Pages

lundi 14 septembre 2009

Nous revoilou

Alors comment c'etait ???? Un mot juste un seul : c'était Magique.

J'ai tellement a dire qu'il me faudrait un roman, 350 pages de blogs et des heures devant le micro . Un vrai rêve éveillé. C'était même au dela de nos attentes . Ces quelques jours nous ont parus comme un mois entier tellement nous nous sommes déconnecter du monde reel pour vivre dans la plénitude et le laisser aller.

Je vous en raconte un petit bout aujourd'hui mais je continuerai dans la semaine . Et puis a quoi bon se presser ? On a tout le temps non ? Restons dans le rythme des Bahamas non mais !
J''aimerai aussi faire un petit clip avec nos photos . Oui car il y en a plus de 400 alors il faudra trier .

C'est tellement frais dans ma tete que c'est difficile de retranscrire tout ce que l'on a ressenti et de le rtraduire en mots et en phrases . Si je voulais vraiment decrire ce que je ressent c'est un grand soupir , suivi d'un sourire reveur et des petites etoiles dans le coin des yeux . Et puis raconter c'est un peu comme si c'etait déjà finit et nous , nosu voulons encore surfer sur notre petit nuage ...

Nous étions donc sur Cat Island. Une petite ile des Bahamas . C'est une des iles les moins visitées des Bahamas. Loin des grands hôtels touristiques et de la foule. Juste ce qu'il nous fallait. 1200 habitants environ . 60 km de long et 10 km de large pour la partie la plus large . Des gens adorables et chaleureux . 30 degrés tous les jours et des paysages de reves tout autour de soi. L'enfer quoi !

Nous avons pris l'avion pour Nassau avec Air Canada puis nous avons pris un petit avion a helices pour rejoindre Cat Island . C'etait super . Je vous passe les détails sur les punch gratuit de bienvenue a l'aéroport et les moritos de Marshal . Je nous revoit encore marcher sur le tarmac en direction de notre avion avec l'impression que c'est vers notre jet privée que nous embarquons . Au total nous étions 7 a bord. C'était tres fun d'être au dessus de la mer et de voir les iles entourées d'un halo bleu turquoise .

Et peu a peu réaliser ( avec un sourire hilare qui ne s'efface pas de nos visages ) que ca y est ! A cet instant , on bascule dans le rêve lui même et on devient acteur dans son propre rêve comme par magie . ..





4 commentaires:

  1. ahhhhhhhhh j'ai des frissons partout !!!!!!!

    c'est ce qu'on appelle familièrement "LE PIED"

    bisousssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. La vache, on croit partir avec vous... J'attends la suite avec impatience !
    Welcome back ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau!!! et ta description nous laisse impatients a lire la suite! Laissez-vous porter dans vos souvenirs aussi longtemps que possible! Le pilote, t'a-t-il inspire de la confiance?

    RépondreSupprimer
  4. hello

    ca faisait bien longtps que j'avais pas visité ce blog, et là je pleurs devant les photos , c'est super mortel un voyage de noce!!
    bisous Elvire

    RépondreSupprimer