Pages

lundi 21 février 2011

Colis de ouf !

Vous vous rappelez du concours coucoucanada au mois de Décembre. ici . C'est Mimi de France qui avait gagné . Elle avait bien reçu son petit cadeau et m'avait envoyé une photo .





Et aujourd'hui, devinez ce que je reçois par la poste .
Tada .....   Un vrai colis de fou avec des spécialités de savoie


Franchement , je ne sais pas comment il a réussit à passer la douane ce colis car certains produits sont interdits pas la poste comme le saucisson et le fromage mais  bon sang comme on est content de l'avoir reçu .Tu es trop forte Mimi  .

Tu penses bien que Mr Canadoux et moi allons nous régaler . Miam miam . Slurp slurp. Excusez moi pour la bave.

Encore merci Mimi.


du vrai saucisson

de la tome


du reblochon



des palets amandes

liqueur de myrtilles

chocolat praliné

a la tienne Mimi

9 commentaires:

  1. La première fois que je suis allée en France, j'avais 18 ans. J'ai fait la Champagne, puis j'ai passé deux semaines dans les Alpes, à La Clusaz. Qu'est-ce que j'avais bien mangé ... et j'avais rapporté au Québec un reblochon ! Miam !

    RépondreSupprimer
  2. ah les postiers canadiens sont bien sympas !
    bon app !

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant c'est pas faute d'avoir marquer sur le colis ce qu'il y avait dedans !! et oui à la poste on m'a demandé de noter ce qu'il y avait dans le colis sur le bordereau d'expédition!! Et bien ravie qu'il soit passé à travers la sécurité des douaniers!! Je suis bien contente que ce colis vous ai fait plaisir et maintenant faites vous plaisir en mangeant!!! A votre bonne santé les canadoux!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous, on nous a confisqué pour 150 Euros de charcuterie d'Alsace récemment, ne jamais noter ce que le colis contient vraiment !

    Mais bon, ON ARRIVE..., mangez pas tout ! ;-)
    Anouk

    RépondreSupprimer
  5. Le problème avec les envois et la douane, c'est qu'on arrive pas vraiment à savoir à quoi on a droit, et les avis des gens et les expériences qu'on entend sont contradictoires. Par exemple, pour le coup du saucisson, lorsque ma mère m'a envoyé un colis récemment, la postière avait une liste et le saucisson faisait partie des produits autorisés sur sa liste.

    RépondreSupprimer
  6. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis verte !

    RépondreSupprimer
  7. Bon appétit ! Je pense que vous allez vous régaler!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai passé par la douane française un ou deux jambons espagnols...ça fait longtemps! comme ça tout est encore plus délicieux...les risques!!!
    Bon si tu veux je peux t'en envoyer un, moi aussi...
    Gros bisous et bon repas!!!

    RépondreSupprimer
  9. Madame Canadoux, je te déteste officiellement, car ok fastoche le coup du saucifflar, je n'en suis pas à mon 1er ici en Québéquie mais le reblochon au lait cru, là je dis BRAVO !! et si Mimi veut êre ma nouvelle amie copinaute juste pour un roblochon ben c'est quand elle veut Mimi !!! et bon appétit bien sur !!!!

    RépondreSupprimer