Pages

jeudi 14 mars 2013

Au cinéma chez le dentiste

Ha vraiment les dentiste ici c'est quelque chose.

 Hier j'avais rendez vous chez le dentiste pour refaire une couronne. Le rendez vous devait durer 1h30.  Bien que je sais que je ne vais pas souffrir , je ne vais quand même pas chez le dentiste en sautant de joie ( et je ne dois pas être la seule) . C'est même plutôt la corvée. Mais au final l'expérience n'est pas si désagréable que cela .

A peine arriver, l'assistante m'installe et me fait choisir un film . Oui oui vous avez bien lu, un film . Pendant que Mme Chef dentiste fait son travail, toi tu regardes la télé et tu te relaxes. (enfin si on peut se relaxer la bouche ouverte et en se faisant triturer les gencives mais bon quand même !)

Voila le cabinet de mon dentiste. Vous voyez l'écran télé noire ? et en plus il est équipé d'un casque pour le son . Haaa c'est beau la technique moi je vous le dit.




Et savez vous ce que j'ai regardé hier ? 
Mon chouchou Pierce Brosnan et Julianne Moore dans Lows of attraction ( je ne connais pas le titre en francais)  . C'était génial. Je suis ressortie de la toute zen toute contente de mon film .



J'y retourne la semaine prochaine pour la pose de la couronne définitive. Allé hop une nouvelle séance ciné en perspective. Ils sont malin ces dentistes quand même .

6 commentaires:

  1. Cool ! Moi qui flippe grave chez le dentiste, ça fait presque envie !

    RépondreSupprimer
  2. génial ça !!! nous on avait aussi ça en orthodontie pour les enfants et depuis je n'ai plus vu

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment cool, la technologie, on a presque envie d'aller chez le dentiste. ;)

    RépondreSupprimer
  4. il devrait faire pareil chez nous !!! c'est une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, en France Laws of attraction a été traduit par "Une affaire de coeur".
    Trop sympa le dentiste au canada !!! Alors bonne prochaine séance ciné.
    Fréd

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, au début du mois je suis allée également chez le dentiste, et il y avait aussi une télé ! Bon, mais c'est lui qui a choisi le programme, mais je reconnais que c'est plus sympa que de fixer la lumière qu'on a dans la tronche. :-)

    RépondreSupprimer