Pages

samedi 19 juin 2010

Tout le monde dehors

En tant que Grandma poule , il faut bien que je vous parle un peu de mes 12 amours. Houlalala vous verriez comme il grandissent vite !C'est tout juste s'il ne sont pas en age de passer leur bac ! Ils ont un peu plus d'un mois maintenant.
Tout le monde se porte à merveille . 6 ont déjà trouvé une famille pour les adopter quand ils quitteront le nid et nous avons encore des visites prévues ce dimanche .

Bon je vais pas vous mentir mais 12 c'est du boulot . Bambou ne les nourrit plus car cela devient trop douloureux pour elle et maintenir leur espace propre est un challenge de la taille du Kilimandjaro. Le top aussi c'est quand ces Messieurs Dames décident que 3h du mat c'était une heure parfaite pour exiger de manger et hurler a la mort tant que le repas n'est pas dans la gamelle . Oui ben, croyez moi, 12 qui crient "on a faim" en même temps , vous ne pouvez pas faire semblant de ne rien avoir entendu en disant pfff si je bouge pas , ils vont se rendormir. Mouai ! Bien sur .

Enfin tout ca ne me fait même pas regretter une seule seconde cette belle aventure car je ne me lasse pas de leurs petits câlins et de leurs petites têtes . J'adore leur haleine de bébés chiens et leurs yeux tout bleus . C'est trop sympa de les prendre et de leur faire des gros bisous dans le cou et sur le ventre . Gouzigouzi !!! Bon le dites pas mais je suis gaga !!!

Le seul problème quand même c'est qu'il faut que je surveille mon langage car je parle un peu trop aux puppies et je crois que je prend des mauvais habitudes . Mr Canadoux me regarde tout drole quand je lui dit " Ca c'est un bon mari. C'est le mari de qui ca ? hein ? . C'est le mari de sa Chérie , ha oui ! Hooo ça c'est un beau mari !! Gouzizi Gouzizzi "

Aujourd'hui c'était la fête car tout ce petit monde a fait sa première sortie dans l'herbe. Quelle aventure !! L'herbe ca chatouille sous les pattes et puis c'est bon aussi quand on commence a la mâcher . Humm c'est sympa ce truc. Ils faudra qu'on y retourne .

La première réaction de certains petits a été de vouloir bouffer le grillage et de trouver comment s'échapper de l'enclos que nous avions construit. Comme quoi ils ont bien des gênes de leur père Scott , il n'y a pas de doute ! ( On dit toujours qu'on aurait jamais du laisser Scott regarder Prison break quand il était petit . Ça l'a énormément inspiré ) .

J'en ai profité pour une séance photos . Avec des petits modèles aussi beaux , on ne va pas se priver.













6 commentaires:

  1. Trop trop beaux ces petits ! j'ai envie de les prendre dans mes bras !

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mimi tout çà ! C'est fou comme ils ont grandi vite ! J'imagine que c'est un boulot monstre à s'occuper de tout ce petit monde ! Enfin, si Madame Canadou décide un jour de quitter son boulot : sa reconversion est toute trouvée !!!

    Kisses, Mrs FOX

    RépondreSupprimer
  3. les deux petits en premier sur le fauteuil : on dirait des faux qui hochent la tête à l'arrière des voitures... mais grand format. Dur dur la vie de chiot, comment ça rentrer ? zzzrrrzzzz non je dors sur la marche c'est mieux

    RépondreSupprimer
  4. Olala qu'ils sont beaux !!
    Un mois ? quels "morceaux" ! J'imagine bien les braillées quand ils s'y mettent tous car, mon Bambou à moi, à lui tout seul, ameutait la maison !! Et c'est une demi-portion à côté
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. Ho j'en veux un!!!!!!!!!! Là c'est presque bon, j'ai presque convaincu le chef de maison ( il trouve les chiens tristes, car ca meurt :( moi aussi je vais bien mourir un jour :p ) mais on ira dans un refuge, il y en a partout ici, c'est triste.

    RépondreSupprimer
  6. qu'ils sont beaux effectivement

    aurékiki

    RépondreSupprimer