mercredi 13 février 2008

FA meeting


Hier, soirée au Chateau de la tour à Chantilly pour un dernier séminaire avec tous les responsables France .On a ce genre de meeting tous les 3 mois .

La soirée a été super sympa mais aussi très émouvante .
On ne s'attendait pas à ca mais ils avaient préparés en catimini un gros cadeau et une carte géante pour notre départ .

Et le cadeau, vous savez ce que c'était ???,
Vous ne savez pas ? Et bien tenez vous bien, c'est 66 bouteilles de vin rouge .Un assortiment de chez Nicolas dans des cartons pres à etre transportés . Bravo la réputation de picolo. Je crois qu'on est grillé !! On a bien rigolé .

Ils ont tous mis un petit qqchose pour nous offrir ce cadeau de départ . La carte aussi était très sympa avec plein de cariboux, de petits dessins rigolos et une photo de chacun avec un petit mot personnalisé .

Bien sur, j'y suis allée de ma petite larme .Ben voyons, c'était très touchant.Et je veux pas balancer mais il y en a meme qui ont bien pleuré avec moi quand je les ai remercié.

C'était vraiment une bonne soirée. On a finit à 4 dans notre chambre à vider le mini bar et à refaire le monde. On s'est couché vers 3H . C'était bien dur dur ce matin . Bobo tête, bobo tête.

En tout cas, on a bien de la chance d'avoir des amis /collègues comme ca. Nous partons avec un très bon souvenir et un très beau aurevoir de la part de tout le monde. C'est vraiment gentil et très touchant.

Tout le monde nous a dit qu'on avait bien de la chance et je crois qu'il va faloir avoir beaucoup de chambres d'amis car on nous a promis pleins de visites !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire