samedi 29 mars 2008

petit dej


Un petit pancake pour le samedi matin ?
Alle, ca fait du bien par ou ca passe pour attaquer le week end ensoleille

Bisous

3 commentaires:

  1. Eh ! les canadoux, mettez-moi en deux de côtés. I am coming illico §
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    merci pour ton comm sa fais plaisir comment sa tu veux faire le regime pas de soucie j'ai mie la premiere phase a faire pend 10jours en gros tu prend un thé sans sucre un fruit ex kiwi pomme poire 100g de fromage blanc 0% le midi 150g de legume ex endive haricots choux fleur navet pas de tomate de carottes
    120g de poisson blanc ou viande dinde poulet ou 2oeufs avec juste un jaune
    100g de fromage blanc 0% OU 1YAOURT 0%
    gouter 100g de fromage blanc surtout ne pas louper le gouter
    le soir idem que le midi
    pendant 10j sa s'est la phase 1
    je m'etrais mes menu voila ma belle
    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    ton amie esther

    RépondreSupprimer