dimanche 1 juin 2008

week end genial

Nous avons passe un super week end. Il faut que je vous raconte mais surtout il faut que je vous montre les paysages de folie que nous avons vu.

Un week end comme cela ca vaut une semaine de vacances pour se vider la tete. C'est extra.




Tout d'abord nous sommes alles a Sauble Beach. Il faisait tres beau et arrives a 2 km de Sauble Beach nous nous sommes retrouves dans un brouillard a couper au couteau. Impossible de voir a 10m. La ville n.est aps terrible et quand a la place. Il y a 12 km de sable et nous en avons vu a peut pres zero car tout etait dans le brouillard. Pas cool. Voila ce que ca donnait.





Nous sommes donc montes plus haut sur la Peninsule de Bruce et dans la ville de Tobermory ( sur les conseils du routard) . Tobermory est un petit village au bord de l'eau super mignon .
Nous y sommes restes pour la nuit dans un petit Motel . Nous avons dines dans un petit restaurant Indonesien bien sympatique . La recette ideale pour est heureux en amoureux n'est ce pas ?



Dimanche, nous nous sommes ballades dans le village a la recherche d'un terasse sympa pour dejeuner. Le villages est vraiment petit.On imagine la vague de touriste qui doivent rebarquer. On a vraiment l'impression d'etre en bord de mer. Des bateaux partout, l'eau a perte de vue. C'est difficile de realiser que nous sommes au bord d'un lac.





Nous avons passe le reste de la journee a nous ballader dans le parc national de Cyprus Lake. Alors la ... attention les yeux . Apres une petite rando d'une heure, voila ce que nous avons vu.

Retenez bien : c'est a cote de Tobermory et c'est le parc de Cyprus Lake.













6 commentaires:

  1. Moi quand je pense au Canada j'imagine des paysages enneigés et quand je vois vos photos => je n'ai qu'un mot à dire WHAOUUUUUUU ! c'est super beau. Hélène

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhhhh, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
    je veux y aller, je veux y aller ! arghhhhhhhh j'adore comme beaucoup hein lol
    te dire que j'aurais bien besoin de me vider la tête en ce moment c'est "peu dire" .... vivement vivement, et si tout se passe comme nous le souhaitons (y a pas de raison et surtout on croise les doigts, la destination de nos prochaines vacances en amoureux sera ..... TADAM !!!! LE CANADA youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    gros bisous à vous deux !
    ps : vous êtes tous mimi sur les photos !
    aurevoirajamais

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle
    s'est vraiment super jolie merci de nous faire partager je vais dire a mon chum chum de nous en menner la bas
    en tout car vous ete mimi tout les 2 et sa se voie vous ete heureux sa fais plaisir de voir des couple comme sa
    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est Cherrybee.
    Merci pour le bon plan! On descendra y faire un tour. Trop belle ta maison. Vous avez combien de terrain? Dis, tu me donnes son point kmz sur gogole earth que je te situe?
    Becs

    RépondreSupprimer
  5. ouloulou moi j'ai trop hate de venir qd je vois tout ca!!!
    elviroo

    RépondreSupprimer
  6. Cela donne envie d'enfile le maillot et de plonger illico. C'est vraiment superbe.
    J'adore les 2 1ères photos de vous deux ; vous êtes beaux et cela respire le bonheur et l'amour (la 2ème est ma préférée).
    Dong dong

    RépondreSupprimer