mardi 22 juillet 2008

container arrive mais ...






Le container est bien arrive hier avec nos meubles et nos petites affaires mais ... sans le vin et sans le champagne .

Monsieur le demenageur a pri l'initiative de mettre le vin dans un autre container qui arrivera .... apres le mariage . 300 bouteilles qui se baladent sur l'eau et moi qui m'ecroule. Et on ne l'apprend qu'a l'ouverture des portes en voyant le camion a moitie vide .

Ne me demandez pas pourquoi il a fait ca ! Moi je dis magouille et compagnie. Lui il dit que c'est pour pas qu'il gele qu'il a prefere le faire partir en Juillet . Mais bien sur .

Le resultat est la. Impossible de refaire le stock au Canada a moins d'y laisser 3 lingos d'or

Une seule solution, faire un envoi aerien de secours ( fret paye pas Monsieur demenageur mais a nous de racheter les bouteilles ) Merci et encore merci.

Oui je sais c'est pas la mort mais on n'avait des bouteilles hors d'age et des bouteilles sentimentales ( oui ca peut exister ) que l'on avait conserve pour le grand jour .On ne pourra pas remplacer tout et on va devoir baisser en categorie . Ca ne sera pas parfait mais on se debrouillera comme d'hab .

Mon moral ce matin est a moins 36

4 commentaires:

  1. Coucou !

    Dur dur comme nouvelle mais je suis certaine que vous allez trouver une solution.

    Ah les préparatifs de mariage ... toujours plein de rebondissements.

    Gros bibi

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. C'est Cherrybee
    Je sais, ça fera pas avancer le shmilblick, mais vous devriez mettre un avertissement sur immigrer.com, qui est très lu par les nouveaux immigrants. Notre container (on en avait un entier pour nous) est parti de France le 27 novembre, et est arrivé le 8 décembre, et rien n'avait gelé. Veux-tu que j'en témoigne pour vous?
    Enfin, la voilà l'explication du déménagement qui n'arrivait pas!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas évident comme situation, mais bon connaissant les gens qui viennent c'est pas trop grave, on ne boit pas trop.... Enfin certains si un peu quand même!!!
    T'inquiètes pas on va prendre des grosses valises et les remplir de bouteilles, on achètera des vetements sur place.

    RépondreSupprimer
  4. Allez, allez, c'est vrai, c'est génant ce qui vous arrive, mais je voudrais vous remonter le moral en vous disant qu'il y a des choses plus graves dans la vie ! Il faut positiver et penser à la Méga fête qui s'annonce, car j'en suis sûre, ce sera un grand jour rempli d'émotions et de joie, et cela avec ou sans bons vins de FRANCE !
    Bon courage pour l'emménagement de la maison, car je suppose que ce n'est pas une mince affaire !!!
    Un gros bisou aux deux toutous, et à TEQUILA, qui je l'espère sont bien sages !et gros bisous à vous deux !
    LA FOX

    RépondreSupprimer