vendredi 31 octobre 2008

Halloween au bureau

Voila voila c'est Halloween au bureau . He ben dis donc, ici ca ne rigole
pas.
L'annee prochaine ons'y met aussi, c'est promis.

4 commentaires:

  1. Terrible !!!!!!!!!! J'adore le pacman!!

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Taing, c'est pire que nous! Enfin! J'ai obtenu aujourd'hui l'autorisation officielle de me déguiser pour l'année prochaine. Mais les locaux restent discrets. C'est que nous sommes des fonctionnaires travaillant pour le gouvernement, nous, madame!
    Joyeuse Halloween !!!
    Cherrybee

    RépondreSupprimer
  3. rhooooo trop fort ! j'adore, ce qui me donne une raison encore de plus d'avoir envie d'aller m'installer dans votre si joli pays ;-)
    gros bisous et bon halloween !
    monange

    RépondreSupprimer
  4. alors là les Canadoux, ils plaisantent pas avec Halloween, il va falloir assurer pour l'année prochaine ! Cela doit créer une super ambiance au bureau. Moi, je dis bravo !!! C'est Clairette et Seb qui seraient contents ! A bientôt les Canadoux et bonne fin de week end !!!!!

    RépondreSupprimer