vendredi 19 décembre 2008

sapin

Comme promis voici quelques photos des jolis sapins decores qu'il y a au bureau.Vous ne trouvez pas qu'ils sont differents des notres ces sapins ?
Il y a comme un truc mais j'ai mis longtemps a trouver la difference entre nos decorations francaises et les decorations d'ici. Je vous laisse reflechir .
Sinon a part ca aujourd'hui c'est comme qui dirait la tempete de neige dehors. Il neige et on attend au moins 20 cm d'ici la fin de la journee.Inutile de dire qu' on ne va pas trainer ce soir .


3 commentaires:

  1. chouette la vue de ton bureau ;-)

    pour les sapins ... ils sont faux ? ils les sortent comme ça du carton tout décoré ? lol j'ai juste l'impression, moi, qu'ils sont décorés tous de la même façon (regarde les boules sont presque toutes positionnées au même endroit sur chaque sapin)... bon sinon je donne ma langue au chat ;-))
    bisous

    monange

    RépondreSupprimer
  2. super vue du bureau : pour les sapins il n'y a pas de guirlandes mais des rubans : faux sapins bien sur. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel à tous les deux et de bonnes fetes de fin d'année. Grosses bises de la provence.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah j'ai la réponse : il n'y a pas de guirlandes !! j'ai gagné ? Hélène

    RépondreSupprimer