mardi 11 août 2009

Stormy weather



Nous avons essuye quelques beaux orages ici. Avec un temps aussi lourd, il fallait bien que ca claque !!
Mais heureusement Miss meteo nous dit que tout est termine. Haaa ! Ouf ouf !

Dimanche soir nous avons eu des orages toute la nuit. Des orages de chaleur principalement et pas trop de pluie. Je n'avais jamais vu autant d'eclairs .
Le ciel clignotait litteralement de tous les cotes. Comme une soiree disco dans le ciel .
Nous avons passes un bon moment sur le deck dehors sur nos Muskoka Chairs a l'abri a regarder le spectable merveilleux.

4 commentaires:

  1. waouhhh ça fait un long moment que je n'étais pas venue te rendre visite (bon c'est vrai j'étais aussi en vacances ;-)
    j'ai rattrapé tout mon retard sur tes billets ! très sympa les bbq... mais à 15 h gloupsssss ça doit faire drôle !
    nous pas encore d'orage mais ça ne devrait pas tardé !
    bisousssssss
    monange

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,
    desole mais je suis passer plusieur fois mais sa ne voulais pas marcher bref me revoila.
    alors comment aller vous?
    ici sa va je suis en france et le canada me manque
    j'ai trouver du travail pour septembre donc contente voila
    je te fais de gros bisous a bientot esther

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette photo !
    Bref, digne d'une grande photographe !

    Bisous à tous les 4 de la part des FOX

    RépondreSupprimer
  4. Très beau pour quelqu'un qui n'a pas peur des orages. Je serais morte avant le BBQ!

    RépondreSupprimer