mercredi 2 septembre 2009

devinette suite

Bien sur petit malin vous avez tous compris !!! C'est notre Honey Moon bien sur !!
He oui nous partons un an après notre mariage . Quoi !?, UN AN ?!?!?! Ben oui mais mieux vaut tard que jamais me direz vous ?

Notre Lune de Miel c'est le cadeau de mariage que tous nos amis, amies , nos collègues et bien sur notre famille nous ont offerts. Merci les gens ! Et vous savez quoi ? He bien on a bien l'intention d'en profiter . Ha que oui !!

Maintenant que nous sommes bien installes dans notre nouveau pays et que les choses se calment un peu, nous pouvons enfin nous offrir ce reve, ce dream , THE HONEY MOON ! Et que personne ne nous dérange non mais ! On veut du Away from it all et du Secluded .Oui ben cherchez dans le dico pour savoir ce que ca veut dire . (moi je l'ai fait) Pas de truc a touristes et d'ailleurs pas de touriste du tout . Pfff . Allez hop circulez. Nous on est des Canadoux sauvages de nature alors en Honey moon , je vous raconte pas. Meme pas en reve tu t'approche d'un Canadoux en Honey Moon .

D'abord je tiens a préciser que nous ne partons pas en vacances .Non Non. Nous partons en LUNE DE MIEL . C'est different. Pour moi la honey moon c'est d'abord le Romantisme absolu et c'est faire un truc que tu ne te payerai pas en vacances normale. Un voyage dont tu dois te souvenir Toute ta vie ( ha ben je me met pas la pression la , bravo !)

Parce que ca fait bientot 3 ans que nous n'avons pas eu de vacances depaysantes ( et que l'on aurait tendance a ne penser qu'au fait de partir en vacances. Ha mais non. La c'est honey moon darling. C'est you and me and that's all. C'est The big Honey moon . Le Repeat after me : " Bonne Lune de Miel les Canadoux !!! " .
A vous maintenant ..... Bien . C'est bien !!

Oui je sais ont vit au pays des vacances pour vous puisque nous vivons au Canada. (il y a encore plin de truc a decouvrir c'est aps la question ) Mais comprenez bien que c'est notre quotidien . Oui je sais on est parti en vacances en France il n'y a pas si longtemps . Mais on connait tout la bas et en plus ca se transforme toujours en marathon pour voir tout le monde . Moi je parle de dépaysement, de choses inconnues, de souvenir et d'anecdote , de decouverte , de farniente, de soiree les yeux dans les yeux autour d'un verre ( ha ben non ça c'est comme a la maison hihi, bon c'est pas grave je garde ca quand meme dans la liste parce que c'est trop bien)

On ne pensera pas a vous . On ne pensera a personne. On ne pensera que a nous 2 .

Alors moi je parle je parle et je vous dit rien sur le programme ni la destination ! C'est bien moi ca !
He ben non , figurez vsou que je ne vosu dirai rien . Nada . Et puis de toute facon , croyez moi vous sauriez trop dégoutés ! . Sympatiquement je vosu evite uen grosse deprime juste a la lecture de ce blog . Oui parceqeu vsou allez travaillez et NOUs.... on va etre en luen de miel ( bon je croisque la vosu avez compris el coup de la luen de miel blablabla)

Mais je vous raconterai tout tout tout en revenant c'est promis. Et avec des photos en prime bien sur. ( non non pas les photos tout nu , voyons !!! . Il y a des enfants qui lisent ( tiens Elvire par exemple !! )

Bon alle je lache quand meme une info mais c'est bien parceque c'est vous .De toute facon je n'ai jamais ete bien douee pour garder les secrets ( surtout impatiente comme je suis de partir )

Alors je peux vous dire qu'il y aura du truc comme ca ...

Et des trucs comme ca

et peut etre meme bien des trucs comme ca
Ha oui et aussi des machins comme ca



Bon j'arrete . Vous voyez que je ne sais pas garder un secret !!

Demain dernier dodo. Promis je viens vous faire un coucou avant de partir.

2 commentaires:

  1. hihihi comme tu as bien raison ! alors profites de chaque moment. Déjà les vacances passent vite alors imagine la lune de miel ;-)

    tu mettras pas de photos cochonne hein loool mdr !

    éclatez-vous ! si vous pensez pas à nous et bien moi je penserais à vous!
    et vivement les photos...

    ps : c'est un vrai coin de paradis (tahiti ? maldives ? une île déserte ? la jamaIque lol....)

    bisous à tous les deux
    euh et les chiens ??? ils partent avec vous les chiens ? mdr

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais où vous partez, j'ai reconnu les photos.
    C'est Berck plage , hein c'est ca?
    Vous revenez en France sans nous le dire, ah misère de misère.
    Où peut être Villers sur Mer (à cause des palmiers). Ah non c'est vrai je les ai déplantés!!!!
    Bonnes vacances. Heu non pardon bonne Lune de Miel.

    Bizoux

    RépondreSupprimer