samedi 31 octobre 2009

Halloween au bureau

Happy Halloween a tous !!!
Nous avons feter Halloweeen avec une journee d'avance au bureau .
L'annee derniere presque tout le monde etait deguise et nous pas . Cette annee, pas de raison de rester dans son coin. Alle hop, deco du bureau et deguisement pour Mr et Mme Canadou.

Il faut dire qu'il y a un concours au bureau. Meilleur deguisement feminin, meilleur deguisement masculin et surtout meilleur departement decore et deguise .

Je m'attendais a la meme folie que l'annee derniere mais cette annee il y avait beaucoup moins de monde deguise. Seulement 30% des gens etaient deguises. Houuuuuu !!!
Je me demande si c'est parceque nous n'etions pas encore le vrai jour d'halloween ou si tout simplement les gens n'ont pas eu l'inspiration en ce moment ... Bref ca ne nous a pas empeche de bien rigoler quand meme et d'apprecier les fous furieux qui continue la tradition et s'en donnent a coeur joie.

Le meilleur departement deguise etait cette annee celuis de la Compta sur le theme Hell's Kitchen. Des boyaux partout, du sang sur les murs, des tete coupees, brrr ca faisait froid dans le dos.









Et nous alors ? Comment etions nous deguises ?

Moi en Magnum et mon cheri en Typical French . Ben oui voyons c'est comme ca que l'on voit les French en North America. Beret, top marin et baguette sous le bras . Mon cheri a adore car il a pu offrir un petit cassecroute et un petit coup de rouge a tous ces visiteurs.





Et bien sure se gaver de chocolats et de bonbons !! hummm




Et apres le boulot, rendez vous a l'English School de Quentin pour feter Halloweeen avec nos amis Amalia et Luis. Je dois dire qu'il y avait aussi des idees de costumes tres sympa !!!



Et en fin de soiree, c'est la valse des perruques !


Cheri ne cherches plus, tu as trouve ton style !



Happy Halloween a tous !!!

3 commentaires:

  1. Wahou le délire, vous vous êtes bien lachés cette année.
    C'est vraiment bien sympa chez vous. Au moins ceux qui ont participé ont été à 200% dans le délire.
    Vos costumes, top moumoute.
    Magnum et Pierre avec des cheveux, on aura tout vu!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ça ! Je ne pense pas que là où je travaille, on aurait apprécié.

    Un type d'un certain âge faisait le père Noël chaque année (et même pas durant son temps de travail) pour distribuer des bonbons et il s'est fait remettre à sa place.

    Il ne passe plus et c'est bien dommage. Alors j'imagine des gens se déguiser ... on passerait au comité de discipline !

    En tout cas, heureuse de voir que vous vous êtes bien amusés. C'est cool chez vous :)

    RépondreSupprimer
  3. question decor vous avez fait fort!!!!

    et les costumes sont tres sympas :D :D :D

    RépondreSupprimer