dimanche 23 mai 2010

Printemps fleuri

Un peu de fraicheur et quelques photos de nature pour célébrer le printemps .






5 commentaires:

  1. Ohh, les jolies tulipes ! Et bravo pour le jardin impeccable !!!
    Notre petite Elisabeth en train de faire la sieste accompagnée de Scott : C'est pas mal non plus !
    Et comment vont les bébés ???
    Bisous des FOX !

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je ferais bien d'aller faire une petite visite chez l'ophtalmo moi !
    Ce n'est pas notre petite Elisabeth qui est en train de faire la sieste,
    mais notre petit Pierre ! Avec toutes mes excuses
    LA FOXY !

    RépondreSupprimer
  3. Du soleil, de la chaleur et des petits chiots à poulotter... si c'est pas le bonheur ça !!
    Profitez-en !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, encore des petit chiens. Et les fleurs et la verdure changent bien ton jardin enneige il n'y a pas si longtemps. Amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  5. WHAOUH votre jardin est magnifique. Je rêve ou c'est du muguet mauve ?! C'est la 1ère fois que j'en vois - à moins que cela soit mes lunettes qui me fassent défaut mes canadoux.

    RépondreSupprimer