Bon sang mais c'est bien sur! voila le problème en 5 mots : On ne rit pas assez.
Je peux vous dire que cela m'a sauté aux yeux lundi soir. Alors que je jouait et farfouillait dans mon ipod, je retrouve une note perso que je m'étais écrite il y a quelque mois.
La note comportait une liste de chose à faire et des trucs perso . Parmi ces choses, j'avais écris
-rire
-rire
-rire
Alors que je lisait ces 3 petites lignes,je me suis mise à réfléchir et je me suis aperçue que je n'avais pas ri aujourd'hui et que je ne me rappelais pas la dernière bonne tranche de rigolade. Bon bref, je me suis endormie sur cette pensée mais sans plus.
Le lendemain matin, le train train quotidien reprend son cours comme une machine bien rodé . Voiture, boulot, email, ... et puis à midi viens le temps d'aller au sport. Le mardi c'est boxing.
Avec mon chéri, on en bave mais on aime ca. Et là durant les exercices, on se met à deux . Vous savez, l'un met les gants et l'autre met les protections sur les mains et on frappe chacun son tour en rythme sur la musique .C'est fun .
On s'est mis ensemble avec mon chéri et on a commencé a délirer et à se prendre au jeu . S'en est suivi quelques bons rires et là d'un coup ma note de la veille m'est revenue a l'esprit . En voyant mon chéri rire comme ca je me suis dit, ha ca fais du bien ! Je veux rire rire rire. Ou est passé mon grain de folie et mon rire ?
Du coup le soir en rentrant, on a décidé que le régime serait mis de coté et que ce qu'on avait prévu pour diner serait reporté à demain . Ce soir, on reprend notre grain de folie et on sort. Na . Marre d'être trop raisonnable.
Avant de partir on s'est pris une petite tequila sangrita pour se chauffer le gosier et hop on est parti au resto. Le resto italien était complet , que cela ne tienne, on a finit au pub à coté et on a passé une soirée à juste papoter et déconner sans jamais aborder le boulot ni le quotidien de la maison .
Non mais c'est vrai quoi . Parfois, faire sauter la soupape fait du bien. Ça doit être pareil pour vous non ? . Pas facile de jongler et de sortir la tête de l'eau pour un fou rire . On devient trop sérieux mamamia ! Le boulot nous bouffe ( d'ailleurs il serait temps de gagner au loto !) , le quotidien ménager, financier, paperassier ... nous rattrape ! Tatata .
Mais aucune excuse n'est valable !!!!!!!!!
Moi je veux rire rire rire . NA .
Ça serait bien si on pouvait lancer la campagne du rire !
A vos marques , prêt , riez !!!!