dimanche 26 septembre 2010

Escapade campagnarde

Et oui c'est bien l'été indien qui toque à la porte. Les feuilles rougissent petit à petit.
C'est le moment d'aller faire quelques photos de ma campagne.
Un petit coup d'oeil sur la météo humm soleil et nuages. Allé, on tente le coup quand même .

Le ciel est assez dégagé au début du parcours mais malheureusement, les nuages apparaissent rapidement. Dommage pour mes photos . De toute façon je pense que les couleurs seront au maximum d'ici 2 semaines . Ça nous fera une bonne occasion pour refaire un petit tour .

La recette d'une bonne journée de ballade :

1. Traverser quelques villages typiques et faire un peu de lèche vitrine





2. Flâner au bord de l'eau et prendre son temps





3. S'arrêter au bord de la route , ébahi par les couleurs rouges qui vous sautent aux yeux




4. Prendre quelques gros plans et se dire que la nature est vraiment incroyable





4 commentaires:

  1. Très belles photos, aidées par une si belle nature... !
    Que j'aime ces petits villages et leurs maisons typiques... !
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ces arbustes aux feuilles rouges!

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant on a les mêmes couleurs de feuilles sur notre érable ...
    nous aussi on a un petit bout de Canada à la maison !!

    RépondreSupprimer
  4. c'était le début, mais les couleurs étaient déjà magnifiques mes Canadoux

    RépondreSupprimer