mercredi 9 mars 2011

Quel talent

Prenez 2 minutes pour écouter cela les amis.

C'est le fils de mon amie . Son nom est   , il a 19 ans et un talent fou. N'hésitez pas a partager SVP et à faire de la pub pour un petit jeune passionné et talentueux.

La voix féminine c'est sa tante Ariadne . Hé oui c'est notre fameuse famille grec  qui nous a adopté depuis noter arrivée au Canada .  

Franchement j'espère que Arius réussira dans la chanson. Son style c'est Bublé  et Sinatra. Assez différent pour un jeune de son age mais avec sa voix, c'est magnifique .


Good luck Arius . Moi je vois déjà ton nom en haut de l'affiche.

13 commentaires:

  1. J'adore! Je l'ai mis en lien sur mon FB.
    Entre nous, Tata est pas mal non plus!
    Becs

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour Arius, en avant et bonne continuation !!! Que de talent ... !

    Et felicitations a toi et Mr. Canadoux pour vos trois ans au Canada ... les annees passent aussi vite que les mois, n'est-ce pas ??? ;-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. sympas c clair ils ont tout les deux une très belle voix j'ajoute la video

    RépondreSupprimer
  4. je partage !
    quels talents !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui , c'est vraiment super sympa. !
    Gros bisous Mouaaaaah
    Elisa

    RépondreSupprimer
  6. Mimi de France10 mars 2011 à 07:39

    Très sympa ! J'aime beaucoup ce style ! GO GO GO Arius !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai mis sur mon mur FB...j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adoooore !!!!!!!!
    Félicitations à tous les deux .
    GOOD LUCK !!!
    KISSES FROM PARIS
    La FOXY !

    RépondreSupprimer
  9. Arius et Ariadne...10 points ! Bravo c'est magnifique. Une belle voix douce. Longue vie en chanson.
    Il devrait se présenter à une émission comme " star academy" ou "Super stars" version Canada.

    RépondreSupprimer
  10. Il mérite d'être entendu, lien sur facebook mit!

    Je suis allée écouter ses autres prestation il a vraiment une belle voix.

    Comme tu l'as dit good luck! Et à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  11. tu as raison c'est très sympa j'aime beaucoup je vais el mettre sur mon mur de facebook. Bonne chance a lui et bisous a toi.
    cathy

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp et Enrique a du souci à se faire ! Sa tante a également une belle voix. Je lui souhaite vraiment de réussir. J'admire un tel talent à cet âge mes petits Canadoux.

    RépondreSupprimer
  13. Je partage sur mon facebook : )

    marge

    RépondreSupprimer