mercredi 2 novembre 2011

Halloween au bureau

Voila les photos des déguisements d'halloween au bureau.

Cette année, le taux de participation était assez bas puisque moins d'un tiers des personnes s'étaient déguisées. Certains départements avaient quand même joué le jeux et trouvé un thème pour faire cela en groupe.

Les déguisements et les décorations n'ont pas duré longtemps. A midi, tout le monde se changeait et enlevait ses décos . Moi même , j'ai gardé mon costume 1 heure le temps de faire le tour et puis je me suis changée et suis retournée bosser.

De toute façon, on sentait bien que l'humeur n'était pas à la fête comme les autres années. Peut être est ce parce que Halloween tombait un lundi et que c'est une journée chargée ou alors c'est parce que tous les grands boss de Suisse et des US étaient tous là pour le meeting annuel du budget

Toujours est il que certains des mes collègues ont quand même mis le paquet . Il y avait de la recherche et des déguisements très spectaculaires.

Et pour mon plus grand bonheur, ce qui n'a pas diminué cette année ce sont les sucreries, les gâteaux et les chocolats placées sur tous les bureaux. Hummm j'ai frôlé de justesse la crise de foie mais bon, ça valait le coup.













4 commentaires:

  1. Je comprends quand même pourquoi vous vous êtes arrêtés à midi. Travailler toute la journée en girafe..... En tout cas, quelle imagination ! Rien pour nous au bureau non plus. On est en restriction budgétaire et donc de personnel. L'overtime est devenu notre quotidien. Difficile de penser à faire la fête à ce moment-là... Mais nous, on y était paaaas !!!
    Les tofs de NY bientôt
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Héhé!
    Il y a eu ça aussi, ainsi qu'un concours pour tout l'immeuble ( 30 étages, ca fait du monde! ). Malheureusement tout le monde ne joue pas le jeu, mais là, tu avais du potentiel on dirait!

    Avec des thèmes et tout :p

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial! Un remix de sister act, et la girafe trop marrant. Super.
    Dans mon boulot, cela serait mal vu surtout dans le social.

    RépondreSupprimer
  4. Oui à mon boulot aussi on l'a fait ! Comment ça je travaille toute seule et devant mon écran ?

    Ouais du coup c'est pas la même ambiance... Bisous ma copine !

    RépondreSupprimer