mercredi 14 décembre 2011

Mercredi musique de Noel

Aujourd’hui c'est mercredi et c'est l'heure d'un peu de musique de Noël . Je vosu l'avais dis que tous les mercredi je vous ferai une petite sélection des chansons américaines de Noel que je préfère

Vous avez vu ? il reste moins de 10 jours avant Noel. Yeaaaaa !

La première chanson s'appelle The Christmas Song de Nat King Cole. Alors ca si c'est pas The classique de chez The classique ! Un peu viellot, un peu mélo mais tellement Noel.



La seconde plus rigolote s'appelle Rudolph the Red-nosed reindeer. C'est l'histoire du Rêne Rudolph et de son nez rouge .  A chqaue fois que je l'entend, elle me reste dans la tête pour la journée avec son petit refrain dansant . Tada tada tadada  ... Rudolph   Rudolph

2 commentaires:

  1. Heeeeeelp !!!!

    Ce sont les chansons qui passent à tous les jours, toute la journée en boucle au travail en ce moment. J'en peux pluuuuuuuuus ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben c,est le jeu ma pauvre lucette !
    Moi j'adore. Ca me met dans l'humeur de Chistmas .
    Par contre , il ne faut pas commencer trop tôt à les écouter sinon ça casse le truc. les magasins qui commencent en Novembre par exemple, ça me met les nerfs aussi . . Le bon timing c'est de commencer 2 semaines avant Noel.

    RépondreSupprimer