vendredi 13 juillet 2012

Ici tout est grand

Ha ouai c'est vrai. Ici tout est plus grand, je confirme !


Un oignon


Une fraise

6 commentaires:

  1. C'est vrai que je mange de plus petites fraises qu'aux states... mais avec beaucoup plus de gout (pas comparable, pas d'odeur ni de saveurs )... alors plus grand et aussi bon ? Si c'est oui j'envisagerai une autre expatriation au Canada alors... Bisous et bon Bastille day !

    RépondreSupprimer
  2. LOL !!! Les bleuets aussi sont énormes et tellement délicieux! Mais j'avoue que ta fraise détient une dimension, disons, "paranormale"... hihi!

    RépondreSupprimer
  3. ouah !! et ils sont engraissés avec quoi ??
    impressionnant !
    j'espère que le goût est aussi au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  4. et bé dit donc , ce sont des mutants tes fruits et legukmes ,moi quand c'est gros comme ca je me pose des questions , est ce normal ??....

    RépondreSupprimer
  5. le fraises sont pas trop mal niveau gout mais aussi bonnes que celles de france

    RépondreSupprimer