mercredi 10 octobre 2012

Un Coucou de Chicago


Une visite express pour le boulot et juste le temps de voir l'aeroport, l'hotel et la société et retourné a Canadouland. C'est comme ca les voyages bien souvent.
Ne me demander pas de photos de la ville, je n'ai rien vu . Pour moi chicago se résume a  cela



 




J'écris ces quelques lignes depuis l'aeroport ou j'attend mon vol retour pour Toronto. Je me suis offerte un petit drink pour fëter mon courage et me récompenser de  ma  longue journée.

Ce voyage était  important pour moi car c'est le premier aux US depuis ma nomination  . L'occasion de rencontrer  une partie des acteurs clefs et de les convaincre avec mon french accent :-)

Enfin voila I did it ! Je l'ai fait. J'ai  fais mes 2 présentations : une le matin avec une vingtaine de personnes et l'apres midi avec une quinzaine. pas mal de gens étaient venus des bureaux aux alentours et avaient pris l'avion pour la présentation. J'espere qu'ils ont aimé .; Ici c'est assez dur de juger. Tout le monde est toujours super positif et super enthousiaste mais on verra quand il faudra faire le boulot .

Ce matin alors que je traversais la rue pour aller au bureau ( mon hotel etait en face ) je me suis vu d'en haut facon Google earth comme un petit point dans les rues de chicago et je me suis dit whaou si j'avais pensé un jour etre ici et maintenant.!

En tout cas , parfois c'est bien de juste se jeter dans la gueule du loup et se dépasser. Le sentiment apres est très gratifiant. Je n'ai meme pas stressée pour les présentations. J'y suis allé cool, simplement  moi meme et  a l'écoute . On verra a la longue si j'ai su convaincre .




2 commentaires:

  1. A défaut d'avoir la ville l'aéroport se suffit pas mal en lui même!

    Je me souviens avoir été super impressionnée quand je me suis retrouvée là bas pour mon premier vol en solo (et avec escale c'était ma plus grande aventure avant l'immigration :'] )!
    Avec du recul je le serais certainement bien moins mais le souvenir est intact.

    Cela dis tu auras peut être bien la chance d'y retourner et de découvrir la ville un prochain jour! :)

    RépondreSupprimer
  2. te connaissant, tu as dû les convaincre. tellement naturelle que c'est passé comme une lettre à la poste !!
    la prochaine fois, faudra demander à rester plus longtemps pour visiter la ville !!

    RépondreSupprimer