dimanche 16 décembre 2012

Chansons de Noel

Tiens ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêter avec les chansons de noel. Vous ne croyez quand même pas passer à travers.

Si moi je dois écouter cela tous les jours dans tous les magasins, a toutes les radios il n'y a pas de raison que  vous y coupiez. Non mais ! Allé avouez que ca fait du bien quand même





Le sapin des canadoux est pret. Ca met l'ambiance.
J'adore les dimanches à la maison juste avant Noel avec le sapin illuminé.



3 commentaires:

  1. Merry Christmas les canadoux , le sapin est superbe ! encore 6 jrs et à notre tour de redécouvrir N Y pour noël.... 2e fois pour nous, 1ere fois pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  2. Même pas en rêve je clique sur les vidéos... Le sapin est toujours aussi beau ! Tu sais que les cornes de renne font un malheur dans la Yaute ? Les voisins viennent nous parler du coup. Moi je dis c'est la magie de Noyel à Canadoux land ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. t'as pas mis george michael ??
    remarque c'est moins gai que les autres !!
    et toujours un chouette sapin !!

    RépondreSupprimer