mercredi 27 février 2013

Vancouver la fin


Voila c'est la fin de mon sejour a Vancouver. Meme si j'ai hate de rentrer , au final le sejour ici a ete tres agreable et est passe relativement vite.

J'ai aime etre toute seule dans mon petit appart hotel . Un peu long bien sur et solitaire parfois mais j'ai aussi eu beaucoup de temps pour ma petite personne et ma mission au travail c'est tres bien deroulee. L"ouest est moins stressant et plus relaxe je trouve a tous les niveaux.

Avec Mr Canadoux , nous pourrions totalement vivre dans l'ouest . La nature, la mer, la montagne, la ville, tant de choses a faire et que de paysages spectaculaires et varies a decouvrir. Par contre cote meteo c'est un big no no. Il n'a pas arreter de pleuvoir de tout mon sejour. Au total 3 jours sans pluie et le reste gris et brouillard. C'est vraiment trop humide. Il parait qu'a partir de mai c'est bien mieux et qu'il y a du beau soleil tous les jours.  Mouai et bien je prefere mon froid sec d'Ontario avec la neige et le ciel bleu. C'est meilleur pour le moral tout au long de l'annee..

Je finis cette serie de billets avec quelques photos de la ville . Photos que j'ai reussis a prendre un des rares jours de ciel bleu
.







Et un petit clin d'oeil pour les fans de Mc gyver. Cet immeuble appele le Cube etait utilise dans la serie Mc Gyver pour representer le siege de la fondation phoenix . D'ailleurs le saviewz vous ? La majorite de la serie a ete tournee a Vancouver . Vous pouvez vous les photos de la ville ici .http://rdanderson.com/macgyver/location/location3.htm


c

1 commentaire:

  1. m'eut étonné que tu ne parles de macgyver !!
    l'une des (si ce n'est la) plus grandes fans du beau blond !!
    sinon, fallait bien un coin de bretagne au canada, non ?

    RépondreSupprimer