dimanche 23 mars 2014

Balade dominicale ( dans la neige )

Comme ca fait du bien de faire une petie balade avec les toutous.
Comme vous pouvez le constater, le printemps n'a pas encore commencé ici. 
La neige fond doucement et les 2 semaines à venir s'annonce avec des températures en hausse.

J'ai entendu à la radio que l'hiver que nous avons eu est le plus froid depuis 35 ans !


Quelques images de la nature au mois de mars avec les toutous toujours aussi ravi de gambader dans les grands espaces.











1 commentaire:

  1. Ah oui, les toutous s'en foutent de la temperature, eux c.est toujours la fete quand on sort. C'est d'ailleurs grâce à Kaluah que j'ai affronté neige, frette et glace tous les jours de cet hiver affreux. J'ai entendu que c'est Ottawa qui se emporte le palmares de la ville la plus froide (en comparaison avec les autres villes du Québec (tout en sachant que c'est en Ontario) mais bref, juste de l'autre bord...), Montreal etant 4ème. La neige semble partir chez vous, chez nous il reste encore un bon 3 - 4 pieds au sol! L'hiver le plus froid ci c'était en 1993/94. C'était mon deuxième hiver quebecois et j'habitais alors un semi sous-sol! Je ne voyais pas la lumière naturelle pendant 5 mois tellement la neige s'empilait devant mes fenêtres! Pourvu que cela ne se repete pas cette année.
    Bien nous, on s'en va faire de la glissade demain, histoire d'en profiter un peu, maintenant que nous sommes enfin sorties des "negative double digits".

    Bisou, buvons à un printemps ensoleillé.

    RépondreSupprimer