jeudi 17 avril 2008

17 avril






Merci a tous. He oui aujourd'hui c'est mon anniversaire

Et quelle surprise, c'est Madonna qui me le souhaite. Trop fort les filles. Vous etes trop fortes. Merci a tous pour vos emails . C'est vraiment comme si vous etiez la ,


- "Vous reprendrez bien un peu de gateau et une coupe de champagne ? "


Il n'y a pas eu beaucoup de news sur le site cette semaine car j'etais en meeting depuis lundi dans un hotel de Toronto. Mais le bon cote c'est que le meeting se termine ce soir et que je vais pouvoir feter cela avec mon Cheri.


Ha ben quand meme , Pour une fois que c'est une veritable occasion de trinquer, je ne peux pas laisser passer ca. Vous me connaissez !!


Encore merci et pleins de bisous

3 commentaires:

  1. Encore une fois, un super anniversaire à notre Elisabeth ! Des milliers de bisous !!!
    THE FOX

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    je te souhaite un joyeux anniversaire avec ton chérie profite bien de ta soirée et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite Miss Canadoux, je te souhaite à nouveau UN SUPER MEGA TOP GENIAL HEUREUX ANNIVERSAIRE !!! Me voilà rassurée, tu ne seras pas seule ce soir pour cet évènement (mon p'tit Pierre, je compte sur toi pour lui mijoter un de ses plats préférés). Pour moi, cela sera 1 petite part de gâteau (je vous laisse le champagne) ! GET WILD !!! BON ANNIVERSAIRE et C U soon. Canadou yours...

    RépondreSupprimer