vendredi 18 avril 2008

anniversaire suite

Hier j'ai eu une grosse surprise au FA meeting. Il faut que je vous raconte


A midi ils ont eteind toutes les lumieres et tout le monde a chanter "Happy Birthday "

Je ne savais plus ou me mettre. 24 personnes qui chantent comme ca c'etait vraiment emouvant.

Au meme moment gros gateau a ete apporte dans la meeting room . Un gros gateau de chez gros gateau americain tout carre blanc avec des fraises dessus et Happy Birthday Elisabeth ecrit en rouge .


Bien sur, j'ai du souffler la bougie et faire la bise au chef qui m'a remis un gros bouquet de fleurs. C'est vraiment tres touchant d'avoir pense a mon anniversaire. Je n'ai pas de photos du gateau c'est dommage. En tout cas, j'ai ete bien gatee.


Je met une petite photo de mon bouquet de fleur



5 commentaires:

  1. Nous sommes contents pour toi Elisabeth.
    C'est une marque de sympathie de tous tes collègues , et c'est bien.
    Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, notre Elisabeth est aussi appréciée à TORONTO qu'à ROISSY !
    Bref, rien d'étonnant : Une fille comme cà : C'est tout à fait normal !!!
    BISOUS DES FOXY

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !!!!!! dis donc ils sont cool tes collègues !
    profite bien !
    gros bisous à vous deux
    aurevoirajamais

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle,
    tu as tes bien gater a ton anniversaire s'est bien tu le merite aussi en plus tu est super sur la photo avec le bouquet
    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et ben, je vois que j'ai du retard. Je pensais pas qu'il y aurait des nouvelles pdt ton déplacement. En tout cas, c'est super, y a plein de lecture. J'imagine l'émotion et la surprise de voir 24 personnes te chanter Happy B.Day. C'est vraiment super gentil de leur part, mais tu le vaux bien Miss Canadou ! Tu rayonnes le bonheur sur la photo et le bouqet est magnifique.

    RépondreSupprimer