samedi 20 septembre 2008

Baseball





Super apres midi au Rogers Center pour voir du baseball . Le match c'etait les Blue Jay de Toronto contre Red Socks de Boston. ( Toronto a gagne, Yahoo !!!) . On a nous donne des places alors c'est parti pour la decouverte !

Une grande premiere pour nous. Je dois dire que l'ambiance est sympa et le sport aussi. Bon d'accord on ne connait rien au Baseball mais on a pas trop ete perdu et puis 'est sympa d'etre au milieu des fans qui crient , ca aide a savoir ce qui est bien de ce qui n'est aps bien ! . C'est un sport assez calme . Ils lance, il tappe la baballe, il reussit , il court, s'il reussit pas , il ne court pas. Simple.
La balle va souvent dans les gradins, c'est rigolo car tout le monde essait de l'attraper .
En tout cas une bonne petite apres midi sous un soleil de plomb. Probablement un des derniers week end aussi ensoleille. (25 degres)





Hey Il y a meme la Tour Eiffel sur les bords du lac !!!


























Regardes, Miss FDCC c'est le Rogers Center. C"est la que Madonna viendra en Novemnre Si Si !!

3 commentaires:

  1. c'est Cherrybee. Il faisait bon, hein? Nous, on est allés aux pommes!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. trop fort, moi aussi j'ai vu les red socks de Boston, mais c'etait en 1995 et moi aussi j'ai rien compris, sauf que tu peux te lever sans arret pour acheter à manger pour regarder le match. en tout cas ma moitié va être jalouse que vs soyiez rentrés dans ce celebre STADIUM.
    bisous Elvire

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma moitié me connait bien, mais je l'ai qd même vu de mes yeux vus et j'ai une photo aussi !
    En tt cas, Mrs Canadou, tu as le look (cela fait chic). J'aimerais tellement que tu puisses y retourner pour voir la Madonne !
    Pas besoin de tt comprendre pour apprécier. Trop fort que ma moitié ait vu la même équipe!

    RépondreSupprimer