samedi 13 septembre 2008

Cowboys

Suite aux commentaires, je rajoute quelques photos. Regardez bien les vetements et surtout le chapeau. Desole de ne pas avori pris ede plus pret mais il faut savoir reste discret quand on n'est aps du coin. Tous les cavaliers etaient habilles avec grosses ceintures, chapeau de cowboy et grosses bottes. On se croirait au Texas . Hi Ha




SOus la pluie, quelques photos de notre apres midi au concours equestre de Rockton . Nous sommes juste passes voir notre copain Ron qui faisait concourir des petites de son ecole equestre

Ici c'est le pays des cow boys et on ne rigole pas avce le chapeau !

Tiens Petite Niouf regardes les beaux pick up !!!!




rajoute

4 commentaires:

  1. Ok c'est bien les pick ups mais les cow boys, ils sont où ??? Bisous les Canadoux et bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore !! Faut vraiment que je revienne très vite...les énormes pickup ont en voit pas beaucoup ici...snif snif. Faut que je monte une concession et très vite !!

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh moi j'adore les pick up... si je pouvais arfff ! mais c'est vrai ça où sont les cow boys ???? ;-)

    bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  4. merci ! pour le rajout !

    chouette tout ça, une seule chose à dire, ça donne drôlement envie d'y aller ;-)

    bisous
    monange

    RépondreSupprimer