samedi 24 janvier 2009

Ca va bien rigoler

SI vous voulez vraiment vous payer une bonne tranche de rigolade, je vous conseille ce site

http://www.entendu.ca/

Discussions veridiques entendues a Montreal . !!!!

Quelques extraits :

****
— C’était tellement drôle ! T’aurais dû entendre sa face !

****
— Les Grands Lacs, c’est pas Érié, Ontario… Huron… ?
— Y a pas un Ours là-dedans ?
— Non, ça c’t'une constellation…
****
— T’as donc ben les cheveux gras ! T’as mis quoi dans tes cheveux ?
— Du lubrifiant.
— Quelle sorte de lubrifiant ?
— Du lubrifiant naturel.
— Hein ? C’est quoi ça ?
— Tu veux pas le savoir…
****
Homme avec un bébé: Heille, j’ai pas eu assez de t’faire, faut j’m’occupe de toé en plus ?!
****
— Y aime les grosses boules ?… Au pire… t’as-tu des jeans ?

Amusez vous bien

2 commentaires:

  1. Hé ben non!
    C'est pas les 5 ans de mariage! On commencera à 10 ans!
    J'ai pas encore donné ma réponse sur mon blog, mais je te donne un 2ème indice, ce devrait être facile pour vous. Le 22 novembre 2009, ça fera 3 ans que je suis résidente permanente au Canada.
    Alors? Ça y est?
    En tout cas, si ça se concrétise, on compte sur vous!
    Gros becs frigorifiés

    RépondreSupprimer
  2. Dès que mon pc ramerra moins (il fonctionne déjà, c'est déjà extra), je vais me pencher sur ce site, histoire de rigoler un peu.
    Bisous à tous les deux les Canadoux.

    RépondreSupprimer