jeudi 8 janvier 2009

Pour derek

Je reprend ci dessous un message lu sur le blog de ma copine Cherrybee qui m'a énormément touchée . Je ne connaissais pas Derek mais les mots que ses parents ont laisses sur leur blog raisonnent dans ma tête et méritent d'être cites.

"Derek est un petit Prince, fils d'une collègue de travail auquel on a découvert, le 1er avril 2008, un cancer du tronc cérébral inopérable. Je n'en aurais pas parlé si nous n'avions pas eu l'autorisation de ses parents, Isabelle et Greg de faire partager le cheminement de ce petit ange, de cet être unique, par l'intermédiaire de leur blog:

http://vaincrelecancer.over-blog.com

Derek a doucement fermé ses yeux le 20 décembre dernier, et laisse, avec son dernier cadeau, fabriqué de ses mains pour nous tous, son chemin d'étoiles. Derek, tu as aidé tes parents et ta petite sœur à avancer sur un chemin que je ne connaitrai jamais.

Je vous invite a voir ce blog , réalisé par les parents de Derek. J'ai personnellement été très touchée par leur message du 21 Décembre.

Pour le petit ange Derek , qu'il nous inspire de la haut et qu'il continue de vive en nous a travers nos dons et notre générosité.

2 commentaires:

  1. Quelle belle histoire. Et oui j'ai eu la larme aux yeux, mais c'est tellement bien exprimé et ressenti que nous allons suivre , en pensée,ce petit prince là haut dans son paradis. Nous pensons très fort aux parents.
    My et F

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai regardé pour le moment que le calendrier et je me dis que ce petit bout avait compris l'essentiel... je vais me noter toutes ces petites phrases car elles sont tellement vraies. Il nous rappelle que l'on gaspille souvent notre énergie et notre temps pour des choses qui n'en valent pas la peine en oubliant l'essentiel. Merci petit ange Derek...

    RépondreSupprimer