vendredi 17 avril 2009

Today is my day

Alors aujourd'hui 17 avril c'est....... MON ANNIVERSAIRE.

C'est mon anniversaire, ta tatatata , lalalala.
C'est mon anniversaire, ta tatatata , lalalala.
C'est mon anniversaire, ta tatatata , lalalala.

Whouuuu, trop bien. Ca se fete ca !!! Et en plus il va faire 20 degres et un soleil magnifique. Un peu trop de la chance moi je dis.
Gros bisous





Edit a 10h28

Il est un peu plus de 10h et j'ai deja eu des enormes surprises. Houlalala, je suis sous le choc, C'est promis je vous raconte ca et je vous prepare un resume en photos.
merci merci merci pour vos coms qui me vont droit au coeur .

11 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire !

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!!!!!! Profite bien de ta journée , on compte sur Pierre pour te faire un repas de princesse !

    Hélène et Paulo

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire Elisabeth. profite de ta journée et régale toi des bonnes choses que va te préparer Pierre....Bonne journée.
    Gros bisous
    My et F

    RépondreSupprimer
  4. BOn anniversaire Elisa. J'attends de connaitre tes surprises.

    Sûre qu'elles seront bonnes.

    RépondreSupprimer
  5. Oooooohhhh!!! Ma belle!!! Alors, là! Je ne croyais pas si bien dire!
    Si tu me donnes ton âge en privé, je te confirmerai si tu as 11 jours de différence avec ma fille!!!
    Je te souhaite un très très bel anniversaire sous notre chaud et merveilleux soleil de printemps!!
    Have a good day!!!
    Mille gros becs du Québec

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX ANNIVERSAIRE et gros bisous de France
    les2a

    RépondreSupprimer
  7. Des énormes bisous des FOXY pour le HAPPY BIRTHDAY de notre super copine CANADOU ! On est sûrs que Monsieur CANADOU a réservé une énorme surprise à sa chérie ! Alors, nous, on veut le résumé demain : (On attend avec impatience)!!! Très bonne soirée, nous pensons très très fort à vous.

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhhhhhhhhhh je m'en veux, je m'en veux ! j'ai loupé le jour J mince, flûte, crotte ;-)
    alors avec quelques heures de retard je te souhaite un bon anniversaire... plein de jolies choses que pour toi et des milliers de bisous de paris ....

    Vivement le reportage photos ;-)

    bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  9. Happy Birthday ma belle ! Encore 29 ans je parie... comme moi quoi !

    RépondreSupprimer
  10. non 32 ans et ca parceque je compte pas les week end !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. non 32 ans et ca parceque je compte pas les week end !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer