jeudi 2 avril 2009

grrr

Aujourd'hui je suis pas d'humeur. Bon ben ca vous arrive pas vous ?
J'ai le grrrrrrr , pffff ,whatever et il est meme pas 8h .
Houla . Bon alors on respire, on souffle, on respire , on souffle .
Courage c'est jeudi et bientôt vendredi et donc bientot le week end. Ha yes !!! bientot bientot . Alors pour me reposer la tete, je m'imagine comme ca ....mais moi je mettrai plein de mousse et pleins de sels de bains qui sentent bon en plus .

4 commentaires:

  1. Pas d'humeur! Serait-ce le SPM (PMS en anglais)? Moi ca m'arrive, en plus d'etre de mauvais humeur, tout devient noir et insurmontable. Moi ]ca va, malgre les nuages qui me cachent mon ciel bleu californien je suis contente. On part en camping demain et c'est les vacances! Youppie!

    RépondreSupprimer
  2. Contaminés! Ca y est, vous êtes contaminés. Je parie que l'année prochaine, à la même époque, vous serez partis passer une semaine dans "le sud" comme ils font tous ici. Vous serez alors de vrais Canadiens!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. oh!oh! pas ça lisette!!!!!
    Le printemps est là; mais oui.....
    Les fleurs arrivent , les petits oiseaux ...etc
    Gros bisous de nous 2.
    M-Y et F

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes Mme Canadoux, cela arrive à tout le monde et je te comprends tout à fait. D'accord avec toi, j'ajouterai de la mousse et des sels, de la musique et chose que je n'ai jamais faite : j'ajouterai sur le bord de la baignoire un bon verre de vin blanc. Le bonheur en clair !!!

    RépondreSupprimer