dimanche 31 janvier 2010

blue sky

Quelques photos de notre petit tour "in the forest " samedi !! quel beau ciel bleu .
Les doggies etaient aux anges. Ils sont rentrés sur les rotules ! hihi .
C´etait bien silencieux l apres midi .







Et hier soir c'etait le Blue Moon . Oui la deuxieme pleine lune dans le meme mois ca s'appelle la Blue moon . D'ou l'expression " to do something once in a blue moon" qui veut dire " faire quelquechose une fois tous les 36 du moins ". C'est un phenomene qui se produit tres rarement C'etait bien beau a voir.


4 commentaires:

  1. C'est sur qu'il faut bien ca pour faire passer le The de vendredi !!!!! Bisous nous aussi on a eu un ciel bleu, et 22, mais en +...

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ça! Je n'arrive pas à me connecter à ton site de chez moi! Il faut que je le fasse au travail!
    Le chargement met des plombes chez moi. Merci pour tes courriels, je te reviendrai à ce sujet dès que l'ambiance sera moins lourde à la maison. Eh oui, un chômage de 10 mois, ça laisse des traces. Pas toujours facile à assumer au quotidien, même si on essaie de faire attention à tout ce qu'on dit.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est magnifique la blue moon !
    Les Canadoux dogs ont l'air bien heureux, je comprends qu'ils étaient fagigués à leur retour. Cela fait plaisir de voir cette luminosité sur les photos car nous ici, c'est la grisaille !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas qui est la sorte de gros yéti avec les chiens ??

    RépondreSupprimer