mercredi 6 janvier 2010

Bonnes resolutions


Alors comment c'est passée votre reprise ? Et vos bonnes résolutions, vous en avez pris ?

J'entendais a la radio l'autre jour que 60 % des résolutions du nouvel an ne tiennent pas 1 semaine et 90% ne tiennent pas 1 mois . Alors alors et vous ?

Bon alle, je me jette a l'eau et j'en ecris quelques unes ici afin de les garder en memoire et de m'y referer. A vous de faire de meme si vous etes cap !

En 2010 je veux :

- découvrir un peu plus le canada ( oui parce que en 2009 on a rien fait cote découverte et si ca continue on va se faire rattraper ! )

- finir et publier au grand jour un de mes projet de website ( la vous ne savez pas encore mais oui mon hobby c'est de créer des sites web et j'apprend doucement comme une grande les techniques car je ne suis pas de la partie . J'ai plusieurs projets en route et pas un seul finit alors il est temps de boucler tout ca et de voir si ca peut marcher ) . Si je ne le fais pas, je ne le saurai jamais .

-perdre 3.8 Kg (2.8 repris depuis cet été et 1 pour être a l'aise dans ma garde robe ) .

-prendre la vie avec humour et simplement être moi .


Bon ben voila pour moi. J'arrête la . Et vous alors ? hein ?

6 commentaires:

  1. Moi ?? Arrêter de fumer ! Ce qui était bien parti depuis lundi (1 paquet au lieu de 4 ) mais s'est gâté ce soir avec la visite de ma meilleure amie très stressée !

    En tous cas, je vais essayer de diminuer !
    Perdre du poids aussi, mais, là, je vais me faire aider par le Sibutral 10 !!!!!!!!

    Olala, tu te lance dans la création de sites ? Bravoooooooo et heureuse de t'avoir lue car, 5 jours sans posts et j'étais triste car pas "ma dose" !
    Sur ce, je vais penser à aller me coucher !
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. perdre des kilos et arrêter de dévorer des chocolats et des gâteaux comme pendant les fêtes... euh pour l'instant PERDU !

    RépondreSupprimer
  3. pour te repondre a ton comm sur mon blog, on attend de la neige pour samedi... nan mais c'est pas croyable!!!

    RépondreSupprimer
  4. Des resolutions, et bien, j'en ai pas, parce que comme tu dis, on ne le tient pas de toute facon. J'ai entendu a la radio que la raison pour laquelle on ne les tient pas, ce que des habitudes sont trop difficiles a changer, mon fils les appelle pas new year revolutions pour rien, il a tout compris! quant au tine, comment veux-tu perdre du poids avec un cuisiner comme Mr. Canadou a la maison? PAr contre, le site web est une tres bonne idee! Quiiiii! (C'est The Global family)

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort on a le point n°2 en commun ! J'ai acheté un domaine sur OVH depuis 3 mois !! J'ai mon tutoriel de 170 pages et je n'ai toujours pas avancé ni publié mon site .... c'est du boulot quand même !!

    Bises

    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Rhôôôô, les talents cachés d'Elisa...
    Je rêve de faire un website pour mes bijoux, mais ça a l'air d'être insurmontable pour chum qui n'a pas suivi les nouvelles technologies pour cela....
    Tu pourrais m'en monter un... ou bien me donner une formation puisque Puccaspider a l'air de dire que ce n'est pas si difficile que ça?
    PS: pour la formation, je peux me déplacer à domicile pour 4 ou 5 jours, s'il le faut :-)))
    Becs

    RépondreSupprimer