dimanche 29 août 2010

Back to normal

Voila ca y est, tous les petits visiteurs de l'été sont repartis . Le Bed and Breakfast de Canadouxland va donc fermer ses portes pour la saison.



C'est le retour à notre petite vie à deux en amoureux après deux mois et demi à plusieurs, ca fait tout drole . On va pouvoir faire des petits diner en amoureux, jouer les sauvages et ne parler a personne et .... reprendre les fameux jeudi tout nu !

Les deux derniers mois sont passés a une vitesse ! C'est fou . Beaucoup de bons souvenirs, de fou rires et de franche rigolade. C'est bien ce qui est le plus important n'est ce pas ?

Par contre, nous avons aussi accumulé quelques kilos au passage Hum Hum. Ben oui il n'y a pas de secret : apéro tous les soirs, grosses boufs, visites au pub, burgers, bières et spécialités locales toujours aussi light et bien tout cela laisse des traces . Alors c'est décidé, on se reprend et on se remet au régime dès lundi pour éliminer un peu tous ces excès. Tout cela combiné avec le sport au bureau , et bien je crois que la rentrée s'annonce pas trop mal .


En parlant de rentrée, ca me fait penser a l'automne et l'été indien qui va arriver vite . On doit se dépêcher de finir tous les travaux dedans et dehors pour être libre pour notre saison préférée et pouvoir se balader . J'ai d'ailleurs j'ai même cru voir déja quelques petites feuilles rouges qui pointaient leur nez. Ha non, c'est quand même un peu tot les filles . Attendez au moins quelques semaines et ca sera parfait !

Enfin le soleil est toujours la et les températures dépassent encore les 30 degrés . Cet été aura vraiment été chaud chaud chaud ! Unbelivable ! J'aurai jamais cru qu'il faisait si chaud l'été au Canada.

Je viens de me faire une séance jardinage et je suis vannée avec cette chaleur. Mr Canadoux lui, toujours aussi courageux continue de bosser dehors en plein soleil et transpire a grosses gouttes je vous le dit . Tiens le coup honey , tiens le coup ! J'arrive avec l'eau glacée et le citron vert !


2 commentaires:

  1. Oui ... Mais...

    C'était quand même bien quand ils étaient là! Il faut quelques jours pour réapprivoiser et apprécier notre petite vie de couple.
    Pour nous, c'est juste momentané. On en attend encore 2 entre le 12 et le 29.
    La guide Cherrybee va reprendre du service
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. oui c est nous hihi ;-)
    on se fera tout petits! vous retrouverez votre calme.

    RépondreSupprimer