mardi 31 août 2010

Photos de famille

Je ne sais pas si vous connaissez le site Awkward Familly Photos . Il s'agit des photos des pires photos de familles. Trop drole a voir !
Je vous propose une sélection de celle qui m'ont bien fait rire. Franchement ,il y a des photographes qui ont un vrai sens artistique je vous le dit !

Bon je vous laisse voter pour celle qui vous plait le plus. Franchement ca va être dur !
















Bon et comme ca n'est pas bien de se moquer alors je balance aussi quelques Awkward photos de moi .Allé on est quitte !

Photo de ma carte d'identité qui m'a suivi jusqu'en classe de seconde Youpi !


Aligné à gauche Au centre
Photo de classe de neige ( prise par le photographe s'il vous plait )


En compagnie de ma poule Titite . Pas si awkward mais bon j'aime bien le style très fashion .

7 commentaires:

  1. ah les 3 dindes avec leur poule : tordant et le couple de mariés, le pauvre l'air ridicule (bon apparemment pour les poules il n'y a pas que les 3 filles... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. nous ce sont les mariés!!! et aussi la photo de famille où le garçon va les frapper avec la batte!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la famille père Noël naturiste et ma fille préfère celle des mariés.
    Je vais faire un tour sur ce site :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est ET au féminin et VIEUX ! la totale. Elisa, t'aurais pas dû! Maintenant, tu es immortalisée à jamais sur le net.
    Non je rigole, tu es magnifique!
    Becs

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elisa -- Un grand merci a toi pour ton gentil commentaire chez mon blog au commencement d'aout. Ma pause m'a fait du bien et je suis de retour. Les photos des familles sont amusantes. Mais celles de toi, comme elles (et toi) sont mignonnes. Je te souhaite bon septembre !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le s belels demoiselles et leurs poules !!
    et je compatis de tout coeur avec ton look des 70s !! et dire que j'ai photos dans le même style ...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer