jeudi 25 août 2011

Toronto dowtown

En cette période de vacances, j'ai l'impression de vous abandonner mes pauvres lecteurs . Les journées sont bien remplies et il ne reste pas une minute pour CoucouCanada. Mais ce matin je profite de quelques moments de calme pour vous faire un petit coucou.

La semaine dernière, nous sommes allés visiter Toronto et la CN tower avec notre petite troupe. Bien que je ne sois pas une big fan des grandes villes , ce que je préfère à Toronto c'est le bord de lac.  Le lac Ontario est tellement grand que l'on se croirait au bord de la mer. Il y a des minis plages, une petite marina et quelques resto au bord de l'eau . Cela donne une impression de vacances assez intéressante.
Bon, la critique que je pourrait faire c'est qu'il n'y a pas assez de restaurants avec terrasse mais bon, c'est pas Nice et la promenade des anglais ! Dommage qu'ils n'aient pas su explorer un peu plus le bord de lac, ca pourrait vraiment devenir très sympa.


Le plus impressionnant reste quand même la CN tower . Tellement impressionnant quand on la regarde d'en bas.

 






La police de Toronto  en bateau . Ils devraient faire une série : les Experts a Toronto !
photo pauline
Photo Pauline

Photo Pauline

2 commentaires:

  1. Mais on ne peut pas tout faire, ma p'tite dame,la famille est tjrs prioritaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à la CN Tower en 1999, très bon souvenir. Pour ce qui est des terrasses et des bords de l'eau, je pense que c'est général, car je me fais souvent la même réflexion, avec toute l'eau que nous avons et les beaux points de vue sur les lacs, il existe très peu de bars/restaurants qui en profitent. D'ailleurs c'est même pire que ça, à Sherbrooke, presque toutes les terrasses se trouvent en bord de route (généralement TRÈS passagère), vraiment dommage.

    RépondreSupprimer