jeudi 7 juin 2012

En mission a Montreal

On a demandé à Mr Canadoux s'il n'irait pas à Montréal en mission pour quelques  jours . Il a dit oui of course .  Et vous savez quoi ? je l'ai suivi. Ben oui c'est comme ca avec les Canadoux. Tu en a deux pour le prix d'un. Nous voila donc pour quelques jours en direct du Quebec.
La mission si vous l'acceptez c'est d'aider pour les expéditions du Grand Prix de Formule 1. Ho trop cooooool !! Au total 6 charters 747. Ca en fait du volume.
On est carrément en manque de sommeil à travailler jours et nuits mais c'est le fun comme on dit ici. Ca faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas remis le nez dans les opérations.

Quelques photos des coulisses .Pas le droit de prendre des photos des voitures F1 alors vous n'aurez que les gros navions .

Hier sur le circuit, Mr Canadoux a eu le plaisir de conduire sur la piste. Comme tout est en cours d'installation, les accès sont modifiés et c'était la seule route pour accéder aux livraisons. Allé hop un petit tour de circuit tout seul .  Si vous aviez vu le sourire de Mr Canadoux !



9 commentaires:

  1. WOW! C'est mon papa qui va etre jaloux ! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. La classe!!!!!!! Bises. Aline

    RépondreSupprimer
  3. Ma foi, Elisa, tu es super polyvalente! J'aimerais bien qu'on me demande d'aller en mission en quelque part pour quelques jours, je crois que je vais commencer à réciter des programmations pour que ça m'arrive. lol

    Have fun in Montreal!

    RépondreSupprimer
  4. Remettre les mains dans le cambouis pour quelques jours cela fait du bien ! Have fun mes chéris...

    RépondreSupprimer
  5. He super! Je te crois bien que M. Canadoux a aime sa course privee! J'espere que vous avez eu la piqure pour Montreal afin qu'on puisse un jour vous recevoir la bas!!! Mais d'abord on passera a cote de chez vous? Rencontre possible? Bisous, ma belle canadou!

    RépondreSupprimer
  6. Ouahhou, c'est trop cool...J'espère que vous avez aussi la possibilité de voir la course? après tout le boulot que vous avez fourni!
    Elisa, Félicitations pour ta promo...c'est vraiment chouette Tu les as bien eu les amerlos!!!! Gros bizouz à tous les 2.
    Caro

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce qu'on appelle une mission classe et une expérience unique. Cela doit être crevant, mais super et changer du quotidien. Cela doit donner l'impression de participer un peu au Grand Prix. Bravo mes Canadoux. DD

    RépondreSupprimer
  8. Grâce au coup de force des Canadoux, c'est un français Romain GROSJEAN qui est second au GPdu Canada.

    RépondreSupprimer
  9. ah les canadoux sont vraiment top ! alors j'espère que vous avez passé ensuite de bons moments !

    RépondreSupprimer