mercredi 30 octobre 2013

Modèles de citrouille pour Halloween

Allé allé dernière chance de graver votre citrouille pour halloween !

En manque d'inspiration ? pas de problème. Je vous ai sélectionné un modèle trop sympa.  Celui ci c'est vraiment mon préféré . Elle est pas trop drôle cette citrouille non ?!




Et voici d'autres modèles si cela vous tente. Vous pouvez télécharger le calque à imprimer en cliquant sur le lien en dessous.

http://www.pumpkinmasters.com/free-patterns.asp


Amusez vous bien !

3 commentaires:

  1. Ah bien ça ! je ne savais pas qu'il y avait des modèles de coupe, on voit toujours le même. Elles sont à quel prix ces citrouilles de déco. J'ai vu ce matin chez Lecl..c des moyennes à 4,95 €.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle est gratuit. Tu le télécharge et l'imprime chez toi . Il y a pleins de site sur internet qui propose des modeles à imprimer.

      Supprimer
  2. En Angleterre, la citrouille géante est à une livre sterling! Par contre, je fais toujours une jack o lantern classique

    RépondreSupprimer