lundi 28 octobre 2013

Simplement happy

Les choses les plus simples sont vraiment les meilleures. Je me répète hein ? mais c'est vrai quoi .

Je me sens simplement happy. J'ai passé un bon week end.  Au final on n'a vraiment rien fait de spécial et pourtant voila un week end comme je les aime.

On a commencé vendredi soir avec une soirée pâtes bolognaises  improvisée avec nos copains Mark et Jen ( les voisins) . Pratique , ils sont sur place . On a raconté nos vacances et ils nous ont raconté ce qui c'était passé en notre absence ( c'est à dire rien de rien , calme plat dans notre campagne . Haha.)  Tout le monde était d'humeur et nous avons rigolés  comme des tordus .Super soirée. C'est encore plus dans ces moment là que l'on se dit qu'on a de la chance d'être tombé où on est et d'avoir nos meilleurs copains qui sont en fait juste de l'autre coté de la cloture

Samedi rien de spécial . Les trucs routiniers de week end malgré  peu de bobo à la tête de la veille . Ha ben pas de regret et c'est  le jeu ma pauv'e Lucette ! On a fait des courses histoire de remplir le frigo et on a découvert une boulangerie portugaise qui fait les tarte que mon chéri adore. On a mangé des sardines  avec un petit coup d'Avleda et on a fait chacun nos petits affaires dans l'après midi . Mr Canadoux a été faire un tour de repérage pour la chasse et moi j'ai fait le ménage entourée de mes 3 toutous.

Dimanche rien de spécial non plus. Calme, promenade pour les toutous , cuisine et l'apres midi lecture pour Mr et moi j'ai travaillé sur mes sites web. Je vous expliquerai plus tard mais je me prépare à lancer ma boite de web design bientôt donc je bosse mais j'adore ça. J'aime quand chacun fait ce qui lui plait et a du temps pour lui.  De toute façon il a plut tout le week end donc ça limite les obligations vis à vis du jardin c'est pas plus mal de temps en temps tiens !

Enfin voila quoi. C'est pas glamour mais c'est la vraie vie et les vraies petites choses du quotidien qui font que l'ont se sent bien chez soi . Des bons copains, une maison en harmonie , un peu de routine ( pas  trop  mais juste assez pour retrouver les choses qui m'ont manquées quand j'étais loin de la maison). Le Tout bien sur tout cela accompagné d'un Chéri Canadoux sinon ça ne serait pas si bien.

J’espère que pour vous le week-end a été aussi bon et relax .
Bonne semaine.  Ici , on se prépare pour halloween  Jeudi. hihi, ca va être fun au bureau .






1 commentaire:

  1. Ici tout pareil, pour moi ce fut popotte, oui ça m,arrive, soupe avec les légumes du jardin et ménage vue que ma femme de ménage à déclaré forfait !!!! Loulou lui c'était pêche sur le fleuve avec ses pôtes et moi je suis restée tranquilou à la maison vue que nous avons eu nos 1er flocons ce lundi , en plus les enfants sont là Adrien est rentré de l'université pour sa semaine de lecture, la routine à la campagne comme toi mais qu'est ce que c'est sympa , bises.....

    RépondreSupprimer