dimanche 8 février 2009

sunshine

Aujourd'hui c'est grand soleil au pays de la neige.
Il fait beau , il fait chaud lalala .Les temperatures remontent en fleche. Il faut 7 degres aujourd'hui. La neige fond tres vite. Il y a deja presque plus rien sur le toit de la maison .
Pourvu que ca dure.

Ciel bleu Ciel bleu

Et l'herbe est bien verte en dessous de la neige.

Ca c'est la vue que je vois en ce moment meme a travers la fenetre pres de l'ordinateur. C'est ce que je vois quand je redige mes petits articles.

J'ai lavé les dogs ce matin. Un grand bain avec plein de shampoing . Ils sont tout doux tout doux comme des nounours.
La salle de bain ressemblait a une piscine après le bain mais ils ont ete très sages .



Hello Darling. Regardes le champs d'à cote, la neige est presque toute fondue.Il reste quelques cm mais on voit l'herbe qui pointe en dessous .Par contre la terre devient de la boue chlok chlok .

2 commentaires:

  1. Oh miracle! je peux commenter à nouveau.

    Mais pour l'instant je passe à table. A plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, mais que de neige !!!! oh la la moi je pourrais plus vivre dans la neige... bises et bom sejour a Paris.

    RépondreSupprimer