samedi 28 février 2009

Un an deja , le resumé

11 commentaires:

  1. Alors 3 remarques :

    - je predis une hausse prodigieuse de demandes d'immigration pour le Canada suite a vos photos,
    - tout ca en 1 an... chapeau
    - et les photos de caribous alors ? Rembourse !

    (j'en suis, de vos fans... longue vie a Coucou Canada !)

    RépondreSupprimer
  2. waouh, je viens de le regarder 2 fois, cela fesse grave ! Mme Canadoux, cela fait rêver. Digne d'une bande annonce d'une comédie romantique hollywoodienne (cela donne envie que le film continue, alors je compte sur toi). Tu m'épates. C'est tellement vous et j'ADORE la chanson (et je ne connais pas en plus, j'ai l'impression de connaître, mais je ne connais pas...). J'ai fait des recherches et n'ai rien trouvé donc je compte sur toi car j'adore !!! Bonne fin de journée les Canadoux et à bientôt pour de nouvelles aventures.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Fand e Canadou #1. La nusique c'est Counting Crows - Big yellow taxi. Bien sur que tu connais car c'est la musique du film @ semaines de preavis avec Sandra Bullock et Hugh Grant.
    C'est un petit clin d'oeil pour nous car on ecoutait ce CD dans la voiture la premiere fois qu'on est venu en vacances au Canada il y a 3 ans.

    C'est promis je travaille sur la super production Canadou, le film . hi hi hi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un seul mot me vient à l'esprit en voyant tout ça GENIAL.
    Vous êtes vraiment super bien là bas, comme ça en plus on est tranquille ici à Paris!!!
    Gros Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. nous découvrons les diapos avec la musique, que ce matin, il faut croire qu'hier soir, les yeux se fermaient déjà...
    Bravo pour cette mise en page, et continuez ce bonheur que vous nous faites partager.
    C'est SUPER!!!!!!!!
    Gros bisous de nous2.
    My et F

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    merci pour ton comm sa fais plaisir .
    je suis deretour a angers dans le 49 ou je suis atuellement a la recherche d'un travail sa devain tres dur en se momment
    la puce sa va elle a bien grandit
    va a l'ecole aime toujours sa .
    sa fais deja 1ans que tu est au canada tu s'est sa me manque le canada mais s'est la vie gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop beau! Nous sommes exactement dans le même état d'esprit. (Idem au sujet de ton commentaire sur le bonheur).
    Dis donc, j'ai un pb! J'ai passé exactement 7 heures hier à essayer de mettre un diaporama avec zik sur mon blog. J'ai tout essayé: de faire un PPS et de le transformer en AVI pour le mettre sur youtube, d'utiliser Windows movie maker et de le transformer en AVI,de chercher le widget diaporama (dans ce cas, il me le met dans la colonne de droite alors que je le veux comme toi au centre de ma main page).
    Résultat: Walou! je suis allée me coucher à 2 h du mat, gros Jean comme devant, snif.
    Dis-moi, tu as le truc?
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu que le temps passe vite ! je n'arrive pas à croire que cela fait déjà un an que vous êtes partis !!!! C'est génial et je suis hyper, super, méga heureuse pour vous ! ça fait du bien de voir des gens heureux... et tu sais quoi ; grace à ton blog je rêve ;-)) tout comme le blog de notre jolie cherrybee. Alors merci de nous permettre de vous suivre (ben vi je te suis depuis auféminin), merci de nous faire découvrir ce joli pays, ces grandes étendues, votre vie, votre bonheur ... UN GRAND MERCI mais, et surtout, ENCORE PLEIN PLEIN DE BONHEUR et de LONGUES ANNEES chez les caribous ;-)))
    GROS BISOUS A VOUS DEUX
    monange

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci, merci! Enfin ça a marchéééé!!!!
    Et en deux coups de cuillères à pot!!
    Ça m'a pris 10 mn plus le téléchargement. C'est plus la Canadou, c'est la magicienne de Toronto! Becs

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour le diaporama (petit résumé de votre Life depuis 1 An au Canada): Géniale la musique, géniales les photos, enfin ... Génial tout court, quoi !!! C'est un plasir que de visionner ! Gros bisous à vous deux les Canadous, et que cela continue aussi longtemps que vous le désirez ...
    Big bisous des FOXY

    RépondreSupprimer
  11. Bah, j'avoue... j'ai pas résisté de le regarder encore une fois, je te le dis je l'ADORE votre diaporama Mme Canadoux. Comme disent les jeun's ici, je kiffe grave. Bisous à tous les deux.
    PS : ma moitié est bien arrivée à destination et apparemment elle commencait par faire du shopping !

    RépondreSupprimer