jeudi 12 mars 2009

Cote de boeuf

Special pour Seb et Stouf.J'ai pense a vous quand j'ai vu ca en promo au magasin la semaine derniere.

On attend le printemps pour découvrir le barbecue. Ca va bientôt arriver si si...
Quoi que si nous étions des vrais de vrais canadiens , nous ferions des barbecues même en hiver .
Bon c'est [promis on va s'y mettre.

Heuuu pour info 30 dollars ca fait 18 Eur . Ca enerve hein ?


7 commentaires:

  1. punaise ... l'engin ! mon ptit mari serait ravi ;-) (l'est pas ancien boucher pour rien) et vu le prix... miam, j'ai faim d'un coup...
    bisous à vous deux sans oublier les toutous

    monange

    RépondreSupprimer
  2. Oulalalala, faites chauffer le BBQ j'arrive.
    Comment c'est possible de vendre des trucs aussi gros?
    Ou bien tu as une petite main Elisabeth....

    RépondreSupprimer
  3. Ouai c'est marrant comme mes mains ont retrecies depuis que je suis au canada.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d'accord ! Vous êtes des pros du BBQ. Remember last 14th February et les succulentes brochettes. Moi, je vous le dis M. & Mme Canadoux sont des Worldwide pros du BBQ !

    RépondreSupprimer
  5. woow, it should be really delicious to eat so many beef at a time :)


    You should come to China to enjoy some Chinese food~~~

    RépondreSupprimer
  6. Un bon morçeau comme ça dans le ventre et ensuite direction les chaises extérieures en bois de Pierre pour la sieste ! Pas mal comme programme non ?

    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. il fn kel taille les boeuf !?

    RépondreSupprimer