mardi 31 mars 2009

Spicy crevettes

Ce soir c'est spicy spaghettis aux crevettes. Hum ben croyez moi ca mérite bien un petit post.
Recette originale de notre copain Lou (l'italien qui a garde les toutous pendant nos vacances). Un vrai régal.
On a goute ça dimanche chez lui et depuis Cheri en a déjà refait 2 fois . Si si ( hier soir et ce soir) . Une vraie gourmandise et encore vous n'avez pas l'odeur de l'ail et du persil revenu dans la poêle. Je vous ménage car ca vous ferait trop .
C'est des coups a lécher l'écran Non non pas bien !!!


5 commentaires:

  1. miam ça donne vraiment vraiment envie (même si là il est 6h20 du mat ;-) ) mais.... MOI je veux la recette !!!!!!!!!!!!

    arghhhhhhhhh j'ai l'impression de sentir l'ail et les crevettes d'ici lol

    bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  2. oh là là, tu me mets l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la , des crevettes, que c'est beau et bon, hum!!!Pierre, tu es le roi des cuisiniers, apprend bien ces recettes, tu nous feras gouter dès ta venue...
    Bisous
    My et F

    RépondreSupprimer
  4. Je la veux, la recette, moi aussi, tu donnes tellement envie et avec mes enfants qui deviennet de plus en plus capricieux, et les crevettes fraiches du marche une recette au crevettes ferait bien l'affaire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux la recetten lais sans les crevettes mes petits canadoux.

    RépondreSupprimer