dimanche 14 mars 2010

mon expérience web



Je viens vous donner ici des nouvelles de mon projet web .Hé bien la vie n'est pas un long fleuve tranquille . Je vous annonce hyper fièrement de moi que je suis maintenant en deuxième page de Google francophone et google.fr pour la recherche "créer un site pour débutant" . Je ne suis pas encore dans Google.com cela dit ! Hé minute papillon .

Si vous ne mesurez pas l'importance du truc ( et ma fierté ) c'est qu'il y a quand même 2 800 000 réponses pour cette recherche ok ! alors bon boulot et bravo moi ! M'en voulez pas si je me félicite toute seule mais dans le monde du référencement c'est vraiment pas mal pour une non professionnelle . Pour moi c'est limite digne du record du monde ( ben oui vu le temps que j'y est consacré ! pfff )

Bon tout est beau et tout est rose sauf que le classement varie tous les 2 jours et que je ne suis toujours pas dans Google.com donc le trafic rapporté est lent pour le moment mais bon ... Tous les robots de Google ne sont pas encore venus sur mon site . Il parait que ca peut prendre 6 semaines ! Ha non mais on ne dit pas ça a un Bélier impatient !
6 semaines mais voyons ils ne seraient pas un peu fainéants ces robots ?

Bon je parle même pas des robot de Yahoo car pour yahoo je n'existe tout simplement pas du tout ( après avoir soumis mon site il y a plus de 15 jours ! ) .

Ce que j'aime c'est que cette expérience va bientôt me servir pour un prochain chapitre sur mon site pour un peu plus de secrets sur le thème "comment se faire aimer par Google ? "



***


J'en profite pour terminer cette rubrique web et pour glisser un site trop top que Mr Nounours m'a envoyé .

Ce sont des photos de Paris prisent avec 23 gigapixels. Vous pouvez zoooomer et revisiter la capitale !!




Parceque Paris sera toujours Paris n'est ce pas ?

5 commentaires:

  1. alors la felicitations!!!!! tu peux etre fiere de toi oui ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est clair trop bien.
    Si tu veux tu nous donnes les sites qui sont devant toi et on leur envoi plein de mails pour qu'ils ferment leurs sites, comme ca tu seras n°1!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te dis tout simplement BRAVOOOOOOOooooooooooooo !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Oui ma belle, ton site il est top ! j'ai appris plein de choses et je l'ai file a deux copines qui montent une boite !

    Tu es FORMIDABLE ! Moi je dis on devrai monter un blog des nanas formidables qui montent des boites sur le continent americain... et se faire des bonnes bouffes, avec pleiiiiiiiiiiiin de margharitas.

    Qui me suis ????? Bisous - Nath

    RépondreSupprimer