lundi 8 mars 2010

sortie du samedi

Ha non mais dites donc , ca ne serait pas déjà le printemps pas hasard? ou presque alors.

Nous avons eu un week end de rêve avec 10 degres et un beau soleil samedi, dimanche et aujourd'hui on frôle les 14 !

Vraiment cet année nous n'aurons pas eu d'hiver En tout cas pas d'hiver canadien .

Nous avons profité du "sunshine" pour partir nous balader samedi toute la journée. Oui car si on ne fait pas gaffe, on se trouve toujours une excuse pour rester à la maison et ne rien faire. Surtout moi qui campe devant mon PC avec mon site internet. Ha non de non. Tout le monde dehors. On l'a dit alors on le fait ! Samedi , on part à l'aventure voir ce qu'il y a aux alentours.

Et c'est parti. On ne sait même pas où on va mais c'est pas grave. Je pointe mon doigt sur la carte. Si je voix pleins de rivières alors on y va. ( ou parceque nous on aime bien la campagne et les rivières na ! )






Et c'est comme ça qu'on a fait notre petit tout campagnard à 1h, 1h30 d'ici et que l'on a même finit par Stratford. Mignonne petite ville avec un centre ville ( ce qui est rare ici au pays des grand super marché et des malls ) . Bref, mignonne petite ville que nous planifions de revoir en été vu qu'il y a un lac au milieu de la ville et que là il était gelé .




En attendant l'été, il faut bien se restaurer. Hum hum là je crois que nous n'avons pas été du tout raisonnable. Ça partait d'un bon sentiment ( on va prendre 2 petits trucs et partager ) . C'est vrai que "petit" ça n'existe pas ici. On devrait pourtant le savoir.


Et bien sur quitte à se faire plaisir allons y gaiement et stoppons à la boutique Rockies montain chocolate ! hum hum qui a parlé de régime . Qui ? Je n'entends rien non non.



Et dimanche qu'est ce que 'on fait avec ce beau soleil ?
Et bien on sieste dehors of course !. Mais on prend quand même la petite couverture pour se protéger du vent .

4 commentaires:

  1. Rhôôôô que c'est beau tout ça !
    Heureusement qu'il est 3h30 du matin et que je n'ai pas faim car, rien qu'en voyant les photos, j'ai déjà pris 500G !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette des samedi comme ça ! tu as bien raison, moi c'est pareil parfois, si je me donne pas un coup de pied au derrière je sors pas... j'suis bien chez moi ;-)

    très jolies photos, vous avez de bien jolis coins par chez vous.

    et miam même si là il est 6h40 am ça me donne une faim de loup ! et puis tout ce chocolat miam !!!

    biz

    Bérengère

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et tentant tout ça. C'est un suplice de nous narguer avec ça!

    RépondreSupprimer
  4. et ces chocolats, ça se mange????
    Aujourd'hui dimanche 14 mars, le soleil est la et il fait doux. Nous attendons aussi le printemps, c'est pour bientôt je pense.
    Tu dois être occupée Elisabeth!!!!
    Bises à vous 2.
    My et F

    RépondreSupprimer