samedi 27 mars 2010

Pub Tim horton

Voici une pub qui a été diffusée lors de la finale de hockey. Une pub qui m'a mise sur le cul ( et dans le bon sens !) . Impossible d'imaginer cela en France moi ej vosu le dit !!!! Une pub de tolérance que j'adore. Que c'est bon de vivre dans un pays comme cela !

Pour mesurer l'importance du message, il faut que je vous dise:

- Tim Horton c'est LA société canadienne de référence. voir mon post ici
- Cette pub a été diffusée au moment ou il y avait le plus de canadiens devant la télé ( finale de hockey des jeux olympics ) .

A vous de me dire si vraiment ce n'est pas génial ! Moi j'ai adoré et je suis allée la Youtuber pour vous .


3 commentaires:

  1. De l'eau dans les yeux, comme on dit ici. Elle est merveilleuse."Welcome home"!
    J'ai bien reçu ton message, merci beaucoup. Je ne m'inquiétais pas, je savais, tu m'avais dit tes projets.
    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  2. Waow!

    Je voudrais lui serrer la main!

    C'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Quoiiiiiiiiii ? mais malheureuse le regroupement familial c'est le debut de la fin ! Ils vont manger le pain des canadiens...

    Ouais je suis d'accord avec toi, mais ca tu le sais. Bisous, et on t'attends pour sortir les glacons !

    RépondreSupprimer