dimanche 26 décembre 2010

Noel chez les Canadoux

Dans la série des bonheurs simples, je vous le dit :j'adore les petits Noel à deux !

Pas de pression , pas de grande réception, pas de grande tablée, pas de cuisine pendant des heures, pas de ménage frénétique pour que la maison soit parfaite. Non pour nous Noël c'est just you and me and me and you .  ( et les bêtes à 4 pattes  bien sur ! )




J'adore cette photo. C'est tout à fait nous. Grands sourires et chien qui s'incruste dans le paysage !

Pour l'occasion, Bambou et Scott avaient revêtus leurs habits de lumière ... Non, non  je n'ai pas passé toute la soirée à répéter " ho qu'ils sont beaux les  toutous à maman" . Bon ou alors si je l'ai fait ça devait être après le champagne ...


   

 



Et vous savez ce que j'aime encore plus de chez plus !  C'est la super glandouille des week end de fêtes en pyjamas ! haaa ça j'adore . D'ailleurs j'y retourne.

3 commentaires:

  1. Je vois qu'on se la coule douce chez les Canadoux, profitez-bien!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos !
    Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'adore la glandouille en training, pour ma part, vu les sorties de Bambou et Biscotte !
    Je pense faire un rejet des obligations qui m'ont bouffées pendant des années !!

    Par contre, même seule, je fais la course au nettoyage !!!
    Ce jour-là, faut que tout soit nickel chrome ! Ca se soigne ?

    Bonne fin d'année à toute la famille !
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord, cette photo c'est vraiment vous mes Canadoux. Un bonheur !

    RépondreSupprimer