vendredi 31 décembre 2010

Happy 2011


Pour nos familles, nos amis et pour vous chers lecteurs , nous vous souhaitons une magnifique année 2011 .

Que cette année soit  riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous vos voeux deviennent réalité !

13 commentaires:

  1. Merci pour vos voeux. Recevez les miens. Amour, joie, bonheur et santé.( qui vous est bien utile en ce moment ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année aux Canadoux et à leur ménagerie!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous, plein de bonnes choses pour 2011.
    bisous à vous et caresses aux chiens !

    RépondreSupprimer
  4. bonne et heureuse année 2011 aux canadous. Surtout la fin du rhume.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année à vous quatre 'eh oui, les toutous aussi) ainsi qu'à toute votre famille.
    Beaucoup de bonheur, de joie et de réalisations de vos rêves pour 2011 !

    Karine

    RépondreSupprimer
  6. meileurs voeux pour cete année 2011 !
    en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente et moins bonne que la suivante !!

    RépondreSupprimer
  7. Mes petits Canadoux, du fond du coeur, je vous souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, bonheur, de réussite dans vos projets. May your every New Year dream come true. HAPPY 2011 à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Cette année 2010 m'as permis de découvrir votre blog!! ce fut donc une très belle année et j'espère que 2011 sera encore meilleure. Je vous souhaite une très belle année pleine de petits bonheurs de la vie de tous les jours car c'est ça le plus beau!!! A bientôt sur la toile!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou chere Elisa -- ce n'est pas d'habitude pour moi, tu sais, mais pour le premier jour de l'annee pourquoi pas un commentaire un peu en anglais:

    I wish to you and your spouse a wonderful year 2011! Your photos of the Christmas tree, in the back seat of the car, were fabulous!! You see, the "new Elisabeth" is filled with new ideas and new plans. May all of them --- every single one --- come to full happiness for you in the coming year. Hugs from California,

    Marilyn

    RépondreSupprimer
  10. Happy new year les petits Canadoux!
    Bonheur, santé et fortune, c'est tout ce que l'on vous souhaite. Ah oui, et égoïstement peut-être que 2011 soit enfin l'année de notre rencontre "en vrai".
    Gros becs du Québec

    RépondreSupprimer
  11. Mes petits canadoux, je vous souhaite beaucoup de bonheur de santé et tout et tout et surtout de beaux bébés hi hi hi
    Gros bisous
    La pétasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année et bonne continuation à vous. je suis vos aventures et billets toujours avec intérêt.

    RépondreSupprimer
  13. Une très bonne nouvelle année à toi et à ton blog ! merci pour toutes ces photos et ces posts !
    santé amour réussite de ton projet !

    RépondreSupprimer