lundi 3 janvier 2011

Ca commence fort

Nous commençons l'année en beauté de chez beauté !

6h30 ce matin. Le réveil a déjà sonné 2 fois, allé allé , il faut se sortir du lit . Aie Aie comme c'est dur la reprise. En plus il fait tout noir dehors .
On se lève péniblement, on se prépare et on part au boulot . Les chiens font la tronche . Ben oui finit la belle vie les amis. Sorry.

On arrive au bureau et on réalise qu'il n'y a personne car aujourd'hui c'est un JOUR FÉRIÉ au Canada !!!!!!

Ha ben oui. Il fallait bien que ça nous arrive au moins une fois ce coup là . Nous qui ne sommes pas familier avec les jours fériés d'ici . Bon et bien au moins la reprise du travail n'aura pas été trop dure moi je vous le dit.

Déjà en sur la route du travail, on a commencé à avoir des doutes sur le fait que ce soit férié ou pas car il y avait peu de voitures. Comme le dit mon chéri : " Bon ben maintenant que j'y repense , il y en a quand même beaucoup qui ont écouté et qui savaient que c'était férié eux ! "

Non mais je vous jure. On en a bien rit quand même toute la journée et rien que d'y penser, on est mort de rire. Ça va rester dans les anales.

Du coup pour ne pas faire l'aller retour pour rien, nous avons décidé d'aller faire les soldes au centre commercial .

Pas manqué, nous étions les premier dans le magasin tout juste à l'ouverture des portes. Nous avons shoppé presque toute la journée et avons fait des supers bonnes affaires . Mr Canadoux est rhabillé pour l'hiver avec un anorak et des chemises et moi j'ai trouvé des belles bo-bottes que je vais m'empresser de mettre demain .

Alors pour demain, nous nous sommes renseignés, et la réponse est Oui ! . Oui tout le monde travail. Finit l'entrainement, maintenant on passe aux choses sérieuses .

8 commentaires:

  1. Quelle histoire! Ca arrive à tout le monde!
    J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011! Pleine de douceur et de paix!
    bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle! Mais au moins vous avez profité de la journée pleinement en vous levant aux aurores!

    RépondreSupprimer
  3. Tres drole et ca, c'est un bon commencement pour l'an de travail !! Bonne annee a toi et a Mr. Canadoux aussi, plein de bonheur. Bisous. 8-)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment comique! Au moins vous avez profiter des aubaines.

    Hé, moi je veux voir tes belles bo-bottes, photo please. ;-)

    En passant, bonne année ma chère Elisacanada. Du bonheur un peu chaque jour, comme ça, ça fait durer le plaisir.

    Tourlou! xx

    RépondreSupprimer
  5. Trop drole ! Mon mari a fait pareil... Du coup je l'ai fait ferie aussi ! Bisous - Nath

    RépondreSupprimer
  6. Et ben comme ça vous aurez pas perdu votre journée !! Oui je pense que vous vous en souviendrez de ce réveil!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben au moins vous étiez les 1er au magasin. Tout le monde ne peut se vanter de cet exploi ! :-)
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. trop fort !!! et bonne année à vous les roudoudoux ! oups pardon les canadoux !

    RépondreSupprimer